annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste indique "livré" mais je n'ai rien dans ma boîte

Bonjour,

J'ai commandé une montre ; le suivi de la poste indique "livré dans la boîte" mais il n'y a rien.

Que faire ?

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @reinette-perle30 

Portez réclamation auprès de La Poste, interrogez vos voisins et votre facteur, car avec un statut "livré" vous n"aurez pas gain de cause si vous ouvrez un litige pour objet non reçu.

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @reinette-perle30  ,

Avez vous le no de suivit de l'envoi ?

Pensée  a vérifié que le colis vous était bien destiné ,

Le nom et l'adresse ,

Juste un no de suivit et marqué livré ne signifie  pas que vous êtes destinataire !!

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonsoir ,peut étre , comme l année derniére, à l approche des vacances , le centre de tri  scannait objet livré , en ce moment je reçois des colis /en dehors d ebay/             qui ne sont scannés  qu, une fois  arrivés à destination  le suivi s 'annonce folklo bon dimanche

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour .

que ce soit colis ou lettre suivi , ce n'est pas le centre de tri qui scanne que le colis est livré , mais le facteur ou livreur , seul lui peut scanner que c'est livré , si ce n'est pas dans la boite a lettre alors que c'est indiqué livré sur le site de la poste , c'est soi que le facteur a mis ca dans une autre boite au lettre, chez un voisin ou a un numéro de rue similaire a celui ou devait etre livré l'objet , soit il a carotté , il n'y a pas trente six solutions .

Ah , si encore une , l'expéditeur envoi a une autre adresse volontairement pour qu'il y est un suivi , et recupere la chose . mais la , a la poste il doivent savoir a quel adresse etait adressé le numéro de suivi .

Bonne soirée 

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonsoir   l année dernière  je suis allé au centre de tri  accompagné du facteur  pour rechercher mes colis     je l invente      vous voulez la signature du facteur et du directeur d agence c est  sans probléme

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour .

@pannim4 

eh bien si c'est le cas , ce n'est pas légal , n'importe quel facteur vous dira que c'est lui qui doit flashé le dépot dans une boite aux lettres ou la remise du colis et non pas le centre de tri , a moins d'y aller suite a un avis de passage .

Bonne journée 

Message 7 sur 8
dernière réponse

eneffet ce n est pas légal mais le facteur a été innocenté  immédiatement  pendant 8 jours qu il était mis en cause

Message 8 sur 8
dernière réponse