annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur a annulé la vente.

Bonjour, 

J'ai acheté il y a 3 jours un téléphone chez un vendeur anglais. Je lui envoie un message pour lui demander si c'est possible de m'envoyer une autre version du telephone que c'elle que j'ai commandée, sans pour autant annuler la vente, car j'ai utilisé un bon pour payer -15 % (soit presque 100 euro de moins). Il ne comprends pas et annule la vente.

Probleme je sais qu'ebay ne rembourserons pas mon bon, ce qui est balo car je perds pas mal d'argent du coup et le bon n'est plus reutilisable d'après ce que j'ai compris. Cepandant je pense que la vente n'est pas totalement annulée car quand je clique sur "details de la commande" dans le mail que j'ai recu apres la commande je vois : "l'annulation de la comande est en attente".

Sachant qu'elle a disparu de "mes achats" dans "mon ebay".

Ma question est : est ce encore possible d'annuler l'annulation de la vente pour ne pas perdre mes 15% de reduction ?

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le vendeur a annulé la vente.

                                       Bonsoir @gab131201 ;

 

                                    << quand je clique sur "details de la commande" dans le mail que j'ai recu apres la commande je vois : "l'annulation de la commande est en attente".>>

 

                      Le vendeur a du vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges .

 

                      Vous allez sur le litige et vous cochez une des cases : "J'accepte" ou "Je refuse" .

 

                      Mais ce n'est pas parce que vous refuserez que vous pourrez récupérer votre bon, celui là il est perdu.

 

                      La demande d'annulation sert à récupérer ses frais de com. eBay .

 

                      Bizarre que l'achat ait disparu de votre eBay, puisque vous n'avez pas encore accepté l'annulation? ?

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Le vendeur a annulé la vente.

                                       Bonsoir @gab131201 ;

 

                                    << quand je clique sur "details de la commande" dans le mail que j'ai recu apres la commande je vois : "l'annulation de la commande est en attente".>>

 

                      Le vendeur a du vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges .

 

                      Vous allez sur le litige et vous cochez une des cases : "J'accepte" ou "Je refuse" .

 

                      Mais ce n'est pas parce que vous refuserez que vous pourrez récupérer votre bon, celui là il est perdu.

 

                      La demande d'annulation sert à récupérer ses frais de com. eBay .

 

                      Bizarre que l'achat ait disparu de votre eBay, puisque vous n'avez pas encore accepté l'annulation? ?

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

Bonjour  et merci de votre reponse.

Ca veut dire que la vente est forcement annulée, meme si le vendeur accepte de revenir en arrière ?? Et il n'y a donc aucun moyen que je contacte ebay pour qu'ils me rende mon bon? 

Je ne voit pas de litige ni sur paypal ni sur ebay, le gestionnaire de litige paypal me dit qu'il ny a aucune affaire en cours quand a ebay la vente a totalement disparu du site.

Et je n'ai recu aucun remboursement pour l'instant.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

RE ;

 

Oui, la vente est forcément annulée .

 

Si la transaction a totalement disparue du site, vous ne trouverez rien non plus sur le gestionnaire de litiges eBay.

 

Si vous voulez contacter eBay :

 

 

 

                

Message 4 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

@petanq57

D'accord, merci.

Ca metonne car sur le site de question reponse d'ebay j'ai entendu qu'une fois le remboursement effectué l'annulation ne pouvais plus revenir en arriere, ce qui sous entends que si le remboursement n'est pas effectué c'est toujours possible non ?

Et comment je fais pour accepter ou refuser l'annulation, si elle a disparue ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

RE ;

 

Vous ne pouvez rien faire, puisque vous dites que la transaction a totalement disparue du site. Je pense que le vendeur a du retirer l'objet .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

Non, j'ai bien verifié le profil du vendeur (c'est un powerseller) 

L'objet est bien la, meme si le prix a baissé (la transaction a juste disparu de mes achats). D'ailleurs des que je clique dessus une barre verte s'affiche : "vous avez acheté cet objet". Je ne comprends pas, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui demander de revenir en arrière, pas de réponse pour l'instant. 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Le vendeur a annulé la vente.

Bonjour, je suis finalement tombé sur une page paypal qui ma montré qu'un litige avait été ouvert, et quand j'ai cliqué sur détails je voit " Le vendeur a annulé la commande et vous a remboursé. Nous enverrons prochainement un e-mail de confirmation." Merci de votre reponse, j'appelle ebay pour voir si je peut recuperer mon bon.

Message 8 sur 8
dernière réponse