annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne va pas chercher l'objet retourné

Bonjour, 

Suite à un achat non conforme de 500 euros j'ai pris contact avec le vendeur pour le retourner dès reception. Il s'est montré plutot agressif  ne voulant pas de retour.

Le lendemain il me demande de retourner l'objet au plus vite.

Entre temps il ouvre un litige Ebay donc envoi suspendu. Heureusement rien n'était encore posté.

Ebay statut et me demande de renvoyer l'objet. Ca va faire une semaine qu'il est au bureau de poste et le vendeur ne semble pas décidé à aller le chercher.

Je me pose plusieurs question: A t-il touché mon argent ou fait il cela en attendant de le recevoir?

Dans un commentaire ancien j'ai trouvé un acheteur qui avait retourné un objet et n'avait pas été remboursé par la personne.

Merci pour vos retours.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

Je pense que les vendeurs sont arrivés à saturation ! entre des mesures imposés léoninement, des acheteurs inconstants, des arnaqueurs à la petite semaine, des compulsifs de l'index aussi leste que leur cervelle , des pinailleurs , des réglements aussi tordus que indigestes , certains vendeurs traînent des pieds, font de la résistance passive, joue la montre voir même le  pourrissement d'une situation conflictuelle ....

Difficile de lui jeter la pierre à votre vendeur ....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Du coup le vendeur à bien recu le colis en retour, c'est indiqué par Ebay qui m'informe que le remboursement vas etre effectué.

Je ne suis pas passé par Paypal, Est-ce le vendeur qui doit me rembourser car c'est mal barré vu sont attitude?

Mon argent est chez Ebay ou chez le vendeur?

Message 4 sur 4
dernière réponse