annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur se refuse à me rembourser un article qui n'est jamais arrivé(lettre suivie ,preuve)

bonsoir  je n'ai pas reçu l'objet [Référence]   .Il a été envoyé le 3/11/16 mais n'est jamais arrivé suite à une faute sur le nom de famille.Comme c'etait une lettre suivie ,la poste m'a attestée qu'elle etait repartie. J'avais pourtant repondu au vendeur quand il m'a demandé de confirmer l'adresse de livraison qu il avait fait une erreur ,apparemment ,la lettre etait déjà partie. Il a dû la récuperer,en tout cas il se refuse à me rembourser mon achat. Je ne pense pas avoir fait de faute de frappe en plus ,lui pour sa part en faisait tout le temps "adresse de libraison" et autre charabia à peine compréhensible.Bref ,et même si je m'etais trompée ,chose dont je doute ,le courrier est reparti chez lui,il aurait dû ,soit me le renvoyer soit me le rembourser. c'est un comble! j'espere qu'il y a un recours ,c'est un scandale.

Diane NICOLLE

[Référence]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Le vendeur se refuse à me rembourser un article qui n'est jamais arrivé(lettre suivie ,preuve)

bonjour @lubiananicolls

 

il aurait dut ( si c'est une erreur venant de vous ) vous faire repayer le port

 

de toute façons il vous reste la solution du litige

 

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse