annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les pousse enchères : le retour...

Désolant de voir qu’un « top fiabilité », contraint par ebay aux ventes uniquement en achat immédiat pour utilisation d’enchères artificielles et d’optimisation artificielle de son profil d’évaluations, n’ait été limité à de saines pratiques par ebay que pour 15 jours !

Sa restriction étant terminée, ses ventes sont à nouveau en enchères et l’on voit allègrement refleurir dans celles-ci une multitude de pousses-enchères. Sacré récidiviste !!!

"Chassez le naturel, il revient au galop"

Désolant ! Homme triste

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

le signalement valait il la peine !!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Devrais-je encore vous répondre ?

le signalement valait il la peine !!!!!!!!!!!!

Certes, puisqu’il existe maintenant un précédent de sanction prise par ebay dans l’historique ce gros vendeur malfaiteur !

Pas sûr que vos interjections aient besoin de ce flot de points d’exclamation ! (voyez, un seul suffit à faire son effet):manlol:

Message 3 sur 10
dernière réponse

@sitar

Devrais-je encore vous répondre ?

a vous de voir

Certes, puisqu’il existe maintenant un précédent de sanction prise par ebay dans l’historique ce gros vendeur malfaiteur !

ça c'est sur , c'est impressionnant comme résultat 15 jours de restriction ( pas de suspension ) et maintenant sa prochaine peine

après des mois de PE et 200 signalements d'enchérisseurs différents il aura peut être trois semaines

concentrez vous sur de vrais problèmes comme de faux comptes pros vendeurs ou de grosses arnaques évidentes , la , vous

aiderez la communauté !!!!!!!!!!!!!

Pas sûr que vos interjections aient besoin de ce flot de points d’exclamation !

bien sur que non mais ça me fait plaisir a moi , donc je le fait !!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 10
dernière réponse

Une enquête et  explication aussi parfaite, demande une connaissance éclairé du processus. Smiley très heureux

Message 5 sur 10
dernière réponse

Désolant Homme triste

Mais cela valait t-il la peine d'ouvrir un fil à ce propos?

Des pousses enchères il en fleurit tous les jours...

Message 6 sur 10
dernière réponse

« Des pousses enchères il en fleurit tous les jours... »

oeillets.jpg

Raison de plus pour savoir où l’on met les pieds !

Message 7 sur 10
dernière réponse

sitaramalo Smiley très heureux

Tu m'as bien fais rire Smiley MDR

Tu viens nous raconter ta vie et tu as un compliment direct par GG2 (voir historique pseudo)

La famille bidon, au dodo Smiley MDR

Message 8 sur 10
dernière réponse

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/af82528a.gif

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Il faut croire que 15 jours, c’est trop court pour guérir un « top fiabilité » de sa maladie compulsive de pousse-enchérite aigue !

Les symptômes reviennent : une cohorte de sangsues envahit les enchères sur ses objets dont personne ne voulait pendant son purgatoire. Le traitement n’était pas assez efficace !

On pourrait souhaiter de la part d’ebay un traitement de fond pour ce pauvre éminemment fiable et sa baronnie rapprochée... 

Message 10 sur 10
dernière réponse