Liste des vendeurs douteux ou présentant des risques...

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2009 21:35
Bonjour à tous,
Je vois ici et là des noms de vendeurs qui ont organisé des arnaques ou tout simplement qui n'ont pas rempli leur contrat de vente, alors qu'ils ont bel et bien été payés...
Existe-t-il une liste de ces vendeurs "à éviter" ?
Si oui, où ?
Sinon, peut-on la créer sur un forum ?
C'est mon premier post sur ces forum d'e-bay et je n'ai pas eu le courage de TOUT lire... J'y ai néanmoins passé quelques heures à vous lire avec grand intérêt, les anciens...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vois ici et là des noms de vendeurs qui ont organisé des arnaques ou tout simplement qui n'ont pas rempli leur contrat de vente, alors qu'ils ont bel et bien été payés...
Existe-t-il une liste de ces vendeurs "à éviter" ?
Si oui, où ?
Sinon, peut-on la créer sur un forum ?
C'est mon premier post sur ces forum d'e-bay et je n'ai pas eu le courage de TOUT lire... J'y ai néanmoins passé quelques heures à vous lire avec grand intérêt, les anciens...
Merci d'avance pour vos réponses.
Message 1 sur 22
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
21 RÉPONSES 21
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-10-2009 22:57
A quoi bon référencer des pseudos quand on peut en changer en 5 minutes.
De toute façon Ebay est plus intéressé par sa commission qu'autre chose. On a beau signaler une activité douteuse ils ne sont franchement très réactifs. Et le fait que des gens peuvent se faire avoir tous les jours ne les tromatise pas.
J'ai trouvé sur le net un site qui montre un exemple concret et d'actualité. Recherchez vosgien88.over-blog.com . C'est assez édifiant.
De toute façon Ebay est plus intéressé par sa commission qu'autre chose. On a beau signaler une activité douteuse ils ne sont franchement très réactifs. Et le fait que des gens peuvent se faire avoir tous les jours ne les tromatise pas.
J'ai trouvé sur le net un site qui montre un exemple concret et d'actualité. Recherchez vosgien88.over-blog.com . C'est assez édifiant.
Message 21 sur 22

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-10-2009 14:47
Enfin une réponse pertinente à ma question d'origine !
Un grand merci, doublé d'un grand bravo!
Voila quelqu'un qui ne s'égare ni en discours pseudo-moralisateurs ni en logorrhée inepte autant qu'inutile...
C'est net, c'est précis et surtout ça répond à la question !
Ah! si tous les foromeurs pouvaient lui ressembler !!!
Un grand merci, doublé d'un grand bravo!
Voila quelqu'un qui ne s'égare ni en discours pseudo-moralisateurs ni en logorrhée inepte autant qu'inutile...
C'est net, c'est précis et surtout ça répond à la question !
Ah! si tous les foromeurs pouvaient lui ressembler !!!
Message 22 sur 22

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »