annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Paypal

esthethel
Non applicable

Bonjour, 

J'ai ouvert un litige paypal pour objet non conforme. Paypal m'a envoyé un e-mail me demandant de renvoyer l'objet à une adresse précise. J'aimerais savoir à quoi correspond cette adresse : une plate-forme paypal ou l'adresse du vendeur ? 

Merci 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Litige Paypal

Bonjour

Normalement c'est l'adresse du vendeur qui doit être la même que celle figurant dans le détail de la transaction paypal quand vous avez payé. (le renvoi doit -être fait obligatoirement en suivi et en recommandé si + de 200E)

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

esthethel
Non applicable

L'adresse à laquelle j'ai renvoyé ne correspond pas à celle du vendeur. En cherchant sur internet je me suis rendue compte sur cette adresse à l'air fausse ou du moins très incomplète. Je pensais qu'il s'agissait d'une plate forme paypal car il n'y a ni nom de famille, ni rue, ni adresse, juste un nom de hameau, un code postal et une ville.

Message 3 sur 8
dernière réponse

relisez la réponse de Ptitchampi

toute autre action que celle contenue dans sa réponse fera que vous ne serez pas remboursée

Message 4 sur 8
dernière réponse

esthethel
Non applicable

Effectivement, mais c'est paypal qui m'a dit de renvoyer à cette adresse !

Le vendeur aurait-il pu communiquer une adresse fausse afin de ne pas recevoir le colis et que je ne perçoive pas l'argent ? 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Téléphonez à paypal pour avoir une réponse précise.

Message 6 sur 8
dernière réponse

vous devez renvoyer les objets a l'adresse marquée dans la transaction paypal

paypal ne vous envoie pas de mail en vous donnant une adresse pour le renvoi des colis

peut être avez vous été victime d'un faux mail paypal

Message 7 sur 8
dernière réponse

esthethel
Non applicable

Non, le mail provient bien de l'adresse de paypal. Mais peut-être que lorsque paypal a contacté le vendeur suite au litige, celui-ci a donné l'adresse à laquelle renvoyer le colis. Auquel cas, il s'agit réellement d'une fausse adresse. 

J'ai contacté paypal, j'attends une réponse de leur part.

Message 8 sur 8
dernière réponse