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Litige après évaluation négative

Bonjour, l'acheteur m'a mis un litige 3 jours après m'avoir mis une évaluation négative. Quels sont mes droits ?

Ne doit-il pas utiliser  le programme de résolution des litiges avant cette évaluations ?

Merci

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1 RÉPONSE 1

Litige après évaluation négative

l'acheteur a le droit d'ouvrir un litige même si il vous a déja évalué

 

répondez au litige , que voulez vous faire d'autre

 

un conseil pour vos conditions de vente

 

 

 Je ne suis pas responsable des pertes de la poste pour l'envoi simple

 

5 - Profil 0, me contacter avant toute enchère, merci

 

la première de ces deux condition est fausse , vous êtes responsable de vos envois qu'ils soient en simple ou pas

 

la deuxième est irréaliste puisque vous ne pouvez bloquer un acheteur profil 0 ayant effectué la vérification téléphonique

 

enchérissant a 10 secondes de la fin

 

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