annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec une acheteuse de mauvaise foi

salamandre42
Non applicable

Bonjour,


 


J'ai vendu une robe en spécifiant bien qu'elle avait un petit trou sous le col et que je pouvais envoyer des photos supplémentaires...


Ce soir elle m’envoie un mail en me disant que la robe est trouée et qu'elle compte ouvrir un litige!!!


Et bien sur elle a payé avec paypal ...Est ce que vous pensez que paypal sera compréhensif si je leur joint le double de l'annonce??


C'est la 2 ème fois que cela se produit en deux semaines (pas avec le même acheteur).


Je trouve que ce devient trop facile ..


Merci


 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige avec une acheteuse de mauvaise foi

salamandre42
Non applicable

Oui c'est bien cette robe.


Envois en lettre normale sans suivie,je serais méfiante pour la prochaine fois.


Mais pour des petits montants aussi faut lettre par suivie?car on m’envoie souvent en lettre simple te je paie par paypal..


Ce qui m'énerve c'est que tout est écris dans l'annonce,je ne l'ai pas caché.


Je me suis fait avoir avec un vendeur qui a déposé un litige pour objet cassé alors qu'a son retour on a constater que ça été démonté...


Je pensais être assuré du paiement par paypal plutôt qu'un chèque en bois ?:|


Mais au final c'est e vendeur qui se fait avoir .


Merci pour votre réponse rapide 😉

Message 2 sur 4
dernière réponse

Litige avec une acheteuse de mauvaise foi

Je pensais être assuré du paiement par paypal plutôt qu'un chèque en bois


Mais au final c'est e vendeur qui se fait avoir .


 


peut être avez vous compris !!!!!!!!!]:)

Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige avec une acheteuse de mauvaise foi

Si tu veux envoyer les objets de petites sommes par lettre simple ,il faut enlever paypal de tes annonces.


 

Message 4 sur 4
dernière réponse