le 27-12-2012 13:14
Bonjour
Je viens d'ouvrir un litige pour un achat à l'étranger (paypal) qui date de plus d'un mois et jamais reçu. Le vendeur n'a jamais répondu à mes mails et bizarrement, après un petite recherche, n'a plus aucun articles en vente...
Je doute qu'il réponde au litige... Quelle est la procédure à suivre? Comment me faire rembourser?
Cordialement
le 27-12-2012 14:13
bjr si pas de réponse poser une réclamation sur le litige
le 27-12-2012 20:31
comment dois-je procéder?
le 27-12-2012 23:13
our introduire une demande d'indemnisation auprès de PayPal
Allez dans le Gestionnaire de litiges PayPal.
Sélectionnez la nature du problème rencontré.
le 27-12-2012 23:17
sur le litige vous cliquez sur le bouton "agir"
le 02-01-2013 10:37
et encore, agir c'est trop compliqué !