annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige bizarre avec un acheteur

Bonjour,

Il me semble qu'on est entrain d'essayer de me truander, je m'explique.

Un personne ma acheter 2 objets.

Une fois sont coli il ouvre un litige sur 1 des 2 objets comme quoi il ne corespond pas a la description.

Il me demande de la rembourser par virement bancaire... Ce que je trouve bizarre.

Je refuse de lui rembourser via un virement bancaire, puisque logiquement il doit me renvoyer le cd rentrer le numéro de suivi le litige et il sera automatiquement rembourser par paypal?

Cependant il refuse de faire comme ça, et veut absolument sont virement.

Vu que j'ai encore refuser aujourd'hui de lui faire sont virement, il a décidé d'ouvrir un litige pour le 2ème objet!! Comme quoi celui la n'est pas conforme non plus!

Et maintenant demande la totalité de la somme en virement!

Je suis un peu perdu j'ai besoin de réponse.

- si je ne lui fait pas de virement (ce que je ne ferais pas) est ce que l'argent bloquer sur mon compte paypal pendant le temps du litige va mettre rendu?

- pou être rembourser il doit impérativement rentrée un numéro de suivi sur paypal?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Litige bizarre avec un acheteur

bonjour

surtout pas de virement bancaire !

il va ouvrir un litige pour objet non conforme - il devra vous retourner le ou les objets en suivi - Paypal va lui demander le n° - les frais de retour sont à sa charge

l'argent est bloqué sur votre compte jusqu'à la fin du litige -

Message 2 sur 7
dernière réponse

Parfait merci beaucoup vous me rassurez!

Un litige dure combien de temps avant que mon argent me sois rendu?

Parce que je suis assez sur qu'il ne m'enverra jamais mes objets.
Message 3 sur 7
dernière réponse

@harry

Un litige dure combien de temps avant que mon argent me sois rendu?

Parce que je suis assez sur qu'il ne m'enverra jamais mes objets.

si personne ne les transforme en réclamation ça peut trainer un peu 20 jours après l'ouverture du litige , ensuite 21 jours pour que

paypal rende sa décision

maintenant moi ce qui m'inquiète , c'est que vous parlez de ce qu'on vous rende votre argent

c'est votre argent qui va rembourser votre acheteur quand il mettra un numéro de suivi dans le litige

si le numéro est faux ( déja vu ) ou si il vous renvoie une liasse de papier il sera remboursé tout pareil

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ce qui m'inquiète c'est que c'est marqué:

"Une action est nécessaire de votre par avant le 27 décembre 2013"

Dans le gestionnaire de litige sur eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

D'accord, donc à mon avis j'ai peu de chance bien m'en sortir..

Oui quand je parle de récupérer mon argent c'est bien sur celui qui est bloqué sur paypal.

Le pire dans tout ça c'est que mes objets sont absolument exact à la description.
Message 6 sur 7
dernière réponse

ben oui mais comme pour paypal l'acheteur a toujours raison , faut bien que le vendeur aie tord

moi j'ai viré ce mode de paiement de mes annonces , je vends moins mais j'ai pas de soucis

Message 7 sur 7
dernière réponse