annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clôturé et objet non reçu.

J'ai ouvert un litige pour un achat fait le 16 Juin 2020, j'ai ouvert un litige le 6 août 2020

Aujourd'hui 6 septembre 2020 je recois un email de Ebay qui me dit litige cloturé et c'est tout.
J'ai pourtant suivi et répondu sur la messagerie prévu à cet effet, ebay était en attente d'une réponse de sa part.

Comment c'est possible de clôturer un litige avec un produit qui est toujours en transite ?

Il faudarit arréter les robots et algoritmes je pense.....


Du coup pas de produit, pas de remboursement et le vendeur a mon argent tout va bien...A quoi à servit le litige ? Je ne sais pas...
J'ai payé pour une montre presque 600€ je suis certain que la montre est retourné chez l'acheteur ou je ne sais ou.
Quelle recours ?

Je suis un peu en colère.

J'espère que quelqu'un peu m'aider ??

Mon achat: Zelos Abyss 3 Teal Stainless Steel Used (929,95 AUD)

Numéro objet: [Référence]

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Litige clôturé et objet non reçu.

                                                       Bonjour @xanunder  ;

 

                      J'ai ouvert un litige pour un achat fait le 16 Juin 2020, j'ai ouvert un litige le 6 août 2020 ?

 

                      Achat à l'étranger , donc je suppose paiement Paypal ou CB via paypal .

 

                     C'est normal qu'eBay vous ait fermé le litige . Délai : 30 jours à date de réception prévue dans l'annonce ou date effective de réception .

 

                    Vous pouvez faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de Paypal ; délai 180 jours à date de paiement .

 

                                Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                   Bizarre le profil de votre vendeur Particulier : d'après ses évaluations , il n'a plus rien vendu depuis plus d'un an à part une bricole à 10 dollar et uniquement dans son pays . Et là , il se met à vendre des objets neufs à l'international , et encore 2 montres à 400€ et 500€ ? ?

                

                   Il se peut que vous ayez acheté sur un compte qui a été piraté .

 

      Cordialement .

 

                LITIGE SUR PPAL.png

 

 

                               

Message 2 sur 5
dernière réponse

Litige clôturé et objet non reçu.

Un grand merci à vous, j'ai pourtant éssayé et rééssayé de réouvrir un litige via Paypal, c'est à s'arracher les cheveux ces sites, ce que c'est fatiguant.

En tout cas je réspire de nouveau grace à vous, un deuxieme grand merci !!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Litige clôturé et objet non reçu.

Au passage le litige Ebay à quoi il a servit ??

C'est quoi ces débiles ??

Ptin.....Quelle patience...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Litige clôturé et objet non reçu.

                                 Bonjour @xanunder  ;

 

                         Si vous avez payé avec un compte Paypal , vous faites comme sur la copie d'écran .

 

                        Si paiement par CB , la procédure est un peu différente , (je ne la connais pas) . Contactez paypal , ils vous guideront . Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement paypal pour leur communiquer le n° de transaction qui figure en haut de la page . Essayez au 0800 942 890 si la ligne est de nouveau ouverte , sinon par mail .

 

                       Attention cette fois ci à ne pas oublier de transformer le litige en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture .

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse