annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige de non réception

Bonjour à tous , eBay protège les acheteurs et c'est très bien mais que fait eBay pour protéger les vendeurs ? Comment eBay peut dire qu il y a un numéro de suivi alors que sur l'annonce c'est bien écrit envoi en lettre verte ? Comment se fait il que eBay fait plus confiance a un acheteur qui a que 20 évaluations positives alors que jen ai plus de 300 et que je suis vendeur depuis plus de 3 ans ? De plus comment se fait il que certains acheteurs vous demande juste une évaluation positive c'est quoi cette arnaque ? Merci a ceux qui m'auront lu et qui pourront me répondre.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Litige de non réception

Bonjour @djtendres95 

 

Le vendeur doit être en mesure de prouver l'envoi et la livraison, donc ne proposez PAS d'envoi sans suivi.

Je ne vois pas ce que vient faire le nombre d'évaluations dans l'histoire...

Envoi sans suivi avec paiement paypal = acheteur remboursé si il dit ne rien avoir reçu. Les CGUs sont les mêmes pour tout le monde.

Donc c'est à vous de vous protéger, en tant que vendeur, en ne proposant QUE des envois avec un suivi.

 

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse