annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige en cours et vendeur disparu

Bonjour,

Me voici victime de mon premier gros problème sur eBay.

Le 8 février, j'ai acheté 2 objets à un vendeur domicilié aux Pays-Bas et bénéficiant d'environ 900 évalutations positives (jusqu'à fin janvier). J'ai payé mes achats par PayPal le 9 février.

Sans nouvelles du vendeur et pour savoir si mes achats avaient été postés, je lui ai envoyé 2 messages, restés sans réponses. Le 27 février, j'ai donc ouvert un litige pour objet non reçu. Puis, j'ai constaté que plusieurs évaluations négatives étaient déposées sur ce vendeur par d'autres acheteurs, eux aussi sans nouvelles de leurs achats (à partir de début février). J'ai alors aussitôt transformé mon litige en réclamation auprès de PayPal.

Je viens de recevoir un message d'eBay m'informant que les annonces des objets que j'ai achetés étaient supprimées. Et le compte de mon vendeur a lui aussi disparu, alors que ma réclamation est en cours.

Que pensez-vous de cette situation ? Le vendeur est-il devenu subitement malhonnête ? Est-il mort (ça doit peut-être arriver) ?

Est-ce normal que les annonces ou le compte du vendeur aient disparu alors qu'un litige est en cours ? Ai-je encore la possibilité d'être remboursé par PayPal ?

Merci de vos avis.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

paypal va vous rembourser mais ça peut mettre quelques jours

Message 2 sur 3
dernière réponse

c'est ebay qui a du fermer le compte s'il a eu plusieurs negatives

Message 3 sur 3
dernière réponse