- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2015 17:45
Bonjour,
Je fais appel à votre si vous le voulez bien pour gérer un litige paypal au mieux sans me faire arnaquer.
Voilà le problème.
Notez que c'est mon premier litige depuis que j'ai commencé à vendre sur ebay.
Un client aujourd'hui a fait une demande de litige à paypour "objet non conforme à la description", il rajoute dans son message paypal, que le produit ne fonctionne pas en ajoutant qu'il est ingénieur informatique et qu'il sait comment l'installer.
Ce client ne m'a jamais contacter avant cette demande litige ni même apres malgré mes messages 5mn apres la demande de litige.
Il faut savoir que je test tous mes produits(clé wifi) avant expédition rigoureusement sur plusieurs ordinateurs et systemes d'exploitation differents.
Je peux donc confirmer la fiabilité du produit sur des centaines de ventes, je n'ai d'ailleurs pour l'instant pas eu un seul retour ou échange à faire sur mes produits et ceci sur des centaines de ventes.
Pourtant je test quand même mes produits avant chaque expédition pour ne pas risquer un client insatisfait ou une évaluation négative.
Pour en revenir au litige, j'ai donc contacté le client en lui conseillant divers manipulations même si il se dit "ingénieur informatique" et j'ai rajouté que si quand meme il pensait le produit défectueux de me le retourner et qu'à la recpetion je remourserai le produit ainsi que ses frais de retour si le produit s'avre defectueux.
Je n'ai eu aucune réponse de cette personne.
Paypal peut-il rembourser l'acheteur sans que celui ci ne retourne le produit ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
28-12-2015 17:58 - modifié 28-12-2015 17:59
Bonsoir
Non, paypal demandera à votre client un numéro de suivi retour (mais il peut envoyer une enveloppe avec un autre produit)
Normalement les frais de retour sont à charge de l'acheteur.
Cordialement
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
28-12-2015 17:58 - modifié 28-12-2015 17:59
Bonsoir
Non, paypal demandera à votre client un numéro de suivi retour (mais il peut envoyer une enveloppe avec un autre produit)
Normalement les frais de retour sont à charge de l'acheteur.
Cordialement
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-12-2015 18:17
Merci de votre réponse.
Je voyais déja le mal mais apres contact avec le client pour essayer de résoudre son problème, il a clos le litige sans que je lui demande.
Malgré le fait qu'il se dit ingénieur, il a du mal a faire juste une copie décran.
Je pense qu'il a juste un peu de mal avec son reseau wifi mais comme il ne parle bien français, c'est compliqué.
Problème plus ou moins résolu donc.
Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-12-2015 12:12
Bonjour ,