Bonjour,
Je viens poser ma petite question car je me suis aussi faite avoir... J'ai vendu un objet qui n'a pas convenu à l'acheteur (elle a dû changer d'avis, pensant avoir affaire à La redoute) Je lui ai proposé de me le retourner et de lui rembourser. Quelques jours plus tard j'ai ouvert un litige pour annuler la vente et j'ai reçu l'objet. Je lui ai renvoyer un chèque. Tout pourrait être parfait si le lendemain de l'envoi, elle n'avait pas trouvé moyen de clôturer le litige en refusant l'annulation de la vente parce qu'elle avait pas encore reçu le remboursement ! Elle ne m'a pas contacté avant.
Bref, non seulement j'ai payé les frais de port, mais je vais devoir payer les frais de vente sur une vente qui n'a pas eu lieu. Je dois dire que je suis "un peu" vénère. Qu'est-ce que je peux faire ? je voudrais juste récupérer la com. Peut-ton refuser les enchères des acheteurs qui masquent leurs évals ?