le 07-02-2012 14:11
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vendu la semaine passée un objet et après l'envoie de la facture, j'ai patienté. Deux jours après celui ci sans répondre à mon message à indiqué le Paiement envoyé au 30/01/2012. Si il avait changé d'avis, je lui avait même proposé d'annulé sont achat si il le désirait.
Hier, le 06/02/2012, j'ai déclenché un Litige pour faire réagir l'acheteur.Car toujours aucun paiement en vu.
Celui ci ma très clairement menacé de venir à mon domicile pour chercher l'objet en question car l'envoie du règlement à été fait part lettre Max le 02/02/2012. Mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Il ma donner un numéro de Lettre et éffectivement elle a été poster le 02/02.
Aujourd'hui toujours rien.... Aucune lettre Max.... Aucun paiement...
Comment réagir face à cette situation ???
Merci de vos réponse ...
le 07-02-2012 17:01
bonjour
" Celui ci ma très clairement menacé de venir à mon domicile pour chercher l'objet en question car l'envoie du règlement à été fait part lettre Max le 02/02/2012. Mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Il ma donner un numéro de Lettre et éffectivement elle a été poster le 02/02.
Aujourd'hui toujours rien.... Aucune lettre Max.... Aucun paiement...
Comment réagir face à cette situation ??? "
vous calmez le jeu , vous lui expliquez que vous n'avez rien reçu ( surement que les conditions climatiques ne sont pas étrangères a ca ) et qu'il peut vérifier sur le site de la poste avec le numéro de suivi la non réception de la lettre et que dès la réception vous enverrez l'objet
après vous vous excusez de ce désagrément et vous l'assurez que ce litige n'aura pas de suite pour lui mais que c'est pour se conformer au réglement ebay en ce qui concerne les frais que vous avez du l'ouvrir
cordialement