le 29-04-2012 19:02
Bonjour , j'ai effectué l'achat dernierement d'écouteurs Beats , dont le vendeur en proposait plusieurs couleurs de ce modèle , et incitait les acheteurs , après l'achat , d'envoyer un message sur lequel nous indiquerons la couleur désirée .
Après l'achat , j'envois donc un message indiquant les couleurs "noir et rouge" . Fin de journée , je me rend compte que sur l'image , il y'a deux sortes de modèles de couleur noir et rouge , je lui renvois donc un message indiquant "je souhaiterai le modèle en haut à droite" (surement plus précis!)
Il me repond en me disant : "J'ai déjà noté ceux en bas à gauche".
Comment faire ??
Merci . Cheri73100 .
le 30-04-2012 00:36
Bonsoir,
Le plus simple est d'insister auprès de votre vendeur pour avoir l'article que vous désirez étant donné le peu de précision pour le choix...
Sur le forum, il nous est difficile de faire quoi que ce soit.. tous les répondants sont des ebayeurs comme vous. On essaye de donner des solutions, mais dans votre cas..
il n'y a que vous qui puissiez faire qque chose.
Désolée.
Cordialement
le 01-05-2012 21:29
Bonsoir,
Demandez ses coordonnées (dont le n° de téléphone) à Ebay et appelez-le, pour clarifier votre choix, si l'envoi n'a pas déjà été fait. Voici le lien à utiliser, vous devrez renseigner le pseudo du vendeur et le numéro de l'objet qui figure sur l'annonce, vous recevrez la réponse par retour de mail. :
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?rt=nc&_sop=12&_sacat=0&cmd=Blend&cmd=Blend&_sofindtype=9
Je trouve que vous avez mis de la bonne volonté pour distinguer les différentes couleurs à partir de la seule photo de l'annonce !
le 02-05-2012 08:39
bonjour
"Manque de précision fatal"
faut pas exagérer , il n'y a pas mort d'homme quand même , la musique vous l'écouterez pareil et une fois dans vos oreilles vous ne les verrez plus
alors ca sera noir et rouge
cordialement
le 04-05-2012 19:19
Les écouteurs ont été envoyés :S .
Je verrai quand je les reçevrai .
Je sais bien qu'il n'y a pas de mort d'homme , mais si vous voulez une voiture bleu et que vous en reçevez une rose , ce n'est pas pareil , et bien là c'est pareil .
Merci pour vos réponses 🙂
le 04-05-2012 20:12
bonsoir
en toute amitié
les deux sont rouges et noirs
cordialement
le 11-05-2012 21:32
Bon bah j'ai bien reçu les écouteurs et je me suis dis "Bon maintenant qu'ils sont là on va les garder , ils ne sont pas si moches" ... Et j'ai un nouveau problème , quand je bouge trop les écouteurs , un se met à grisiller et le son ne passe plus . Nouveau problème --' . Quue dois-je faire s'il vous plait ? 😕
le 11-05-2012 22:51
bonsoir
vu la qualité c'était a prévoir
contactez votre vendeur et voyez avec lui , le fil est certainement déssoudé
cordialement