annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre

Marre des acheteurs, qui achetent des objets avec un profil toujours fait le jour de l'achat et au final on est jamais payé . Obliger d'ouvrir des litiges et de remettre en vente ce qui engendre des frais . A ce demander si ces profil bidon ne sont pas fait par ebay !!! 5 acheteurs comme sa en 1 mois !!

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Marre

Aucun rapport, je ne vend pas d'article de chasse, quand au tarif de livraison local il suffit de lire l annonce, JE NE LIVRE PAS !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour à vous......et à nous !!!!! Merci

ma réponse ne va pas vous plaire et pourtant il me faut vous mettre en garde

avant de râler :

1

oui et il faut peut-être en tirer des conclusions sur le produit ou sur le mode de livraison et de paiement

moins adapté à tel ou tel produit

vous êtes en interdiction avec le reglement Ebay-paypal

Pas de paiement par paypal autorisé si votre mode de livraison est la remise en main propre

même s'il est vrai que les achat fantômes sont un réel fléau.... quelque soit les paiements et vous le fassent d'une façon peu élégante mais pas Ebay qui finira par suspendre vos annonces.Il ya des chances que des petits malins s'amusent de cette infraction.

Sans compter que si l'acheteur porte un litige paypal il sera automatiquement perdu pour vous il y a danger !

2 En plus

là ce que vous avez en vente est un produit de réel necessité qui peut attirer  des clients qui ont besoin mais qui après  se rendent compte du déplacement et des frais en plus ou font leur compte et ne peuvent pas assumer leur achat après reflexion

voilà deux pistes en ce qui concerne le 1 je vous inviteà rectifier vote annonce  seu le chèque ou les espèces

pour la remise en mains propres

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 5
dernière réponse

peu importe le mode de paiement le simple fait qu'il clique sur "achat" fais que nous vendeur prenons des frais qui du coup sont injustifé

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour , 

ebay est fait pour vendre au niveau national et surtout international , 

pour la vente local aller sur coin coin , 

chaque plate-forme de vente est adaptée a des ventes différentes ,

un article de chasse ne s achète pas sur ebay ( puisque pas payable par paypal )

et surtout proposer un tarif de livraison local , 

pensez que les clients aiment être servis 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Aucun rapport, je ne vend pas d'article de chasse, quand au tarif de livraison local il suffit de lire l annonce, JE NE LIVRE PAS !!!

Message 5 sur 5
dernière réponse