annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise évaluation absolument pas mérité !

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je vous explique mon cas.

Avant toute chose je tiens à dire que je suis un vendeur absolument respectacle et soucieux de l'intérêt de mes acheteurs, je n'ai jamais eu une évaluation négative et ceux après plus de 85 ventes et BIM je viens de m'en prendre une à l'instant que je n'aurai vraiment, mais alors vraiment j'amais du avoir.

Bref, il y'a plus d'une semaine je vends un objet (un jean) à un acheteur, plusieurs jours se passent, au bout du 3ème je prends contact avec lui, je lui demande quand il a l'intention de payer. Il me dit dans "2 jours" les 2 jours s'écoulent....et rien. Je le recontacte, très aimablement je lui demande s'il veut quelques jours de plus, il me dit oui sans préciser. Je lui laisse donc quelsues jours de plus avec même du rab ! Au bout d'une dizaine de jours, je lui dit que je veux bien encore lui donner 1 jour de plus, mais s'il ne me répond pas je serai dans le regret (j'étais prêt à encore lui donner 2/3 jours de plus) d'ouvrir un litige ce qui est strictement mon droit.

Il ne me répond pas, donc...j'ouvre un litige. Et le jour suivant BIM avis négatif  : "mauvais vendeur" non mais ça vous donne pas envie de vous frapper la tête contre les murs ce genre d'affaire ???

Bon, pour en revenir au présent, j'ai fait une demande de modification d'évaluation au dit acheteur, en lui expliquant que j'étais dans mon droit, et que je comprenais qu'il ne voulais pas payer l'objet pour X raisons, mais que je ne méritais pas une évaliation négative après toute la patience que j'ai eu envers lui. Je pense que le mec ne va pas répondre...

Ma question : comme je suis en litige, lorsque je vais clore ce dernier dans 3 jours, y'aura-t-il toujours cette foutue évaluation négative ou elle disparaitra comme c'est le cas souvent lorsque l'on clos un litige et que l'acheteur fait le mort ?

Merci pour votre attention, et vraiment ce soir je suis complètement dégouté, je veux bien recevoir une éval négative quand il y'a une faute, mais dans ce cas présent...j'ai clairement les boules!

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Question posée le :       ‎12-12-2013 à 01:28              

Evaluation modifiée le : ‎12-12-2013 à 10:11

Evaluations neutresGoodAcheteur :
xxxxx  ( 2 )
12-déc.-13 00:05
 L'évaluation a été modifiée le 12-déc.-13 10:11
 Jean A.P.C Brut Selvedge NEUF et avec etiquette ! Nudie Edwin apc acne denim (#xxxxxxxxxxx)119,90 EUR 

Dès que possible clôturer votre litige avec motif paiement non reçu, vous serez crédité de la commission Ebay.

Mettre cet "acheteur" dans vos enchérisseurs interdits

et paramétrer les conditions requises pour enchérir sur vos objets

(voir liens utiles dans le Plan du site que vous trouverez dans le menu déroulant du service client en haut de chaque page)

Après clôture du litige, si vous le souhaitez (bien qu'une neutre n'impacte pas votre % , elle figurera toujours sur votre profil), contacter le service client, pour essayer d'enlever l'évaluation, en indiquant que cette transaction a fait l'objet d'un litige pour non paiement.

Vous pouvez aussi ajouter un commentaire sous l'évaluation neutre en utilisant le lien "Répondre à une évaluation" qui se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comme je suis en litige, lorsque je vais clore ce dernier dans 3 jours, y'aura-t-il toujours cette foutue évaluation négative ou elle disparaitra comme c'est le cas souvent lorsque l'on clos un litige et que l'acheteur fait le mort ?

votre évaluation ne disparaitra pas et elle comptera un an dans votre pourcentage

les litiges ça peut s'ouvrir au bout de 4 jours et ça se ferme 4 jours après

j'espère que ce litige vous l'avez ouvert pour objet non réglé et pas en annulation , parce que si votre acheteur réponds non , vous

perdrez en plus la commission ebay

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Par contre l'histoire ne dit pas s'il vous a payé une fois que vous avez ouvert le litige?

Parce que bon, si ce jean n'a pas été payé, je ne vois pas pourquoi cette négative ne sauterait pas

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Question posée le :       ‎12-12-2013 à 01:28              

Evaluation modifiée le : ‎12-12-2013 à 10:11

Evaluations neutresGoodAcheteur :
xxxxx  ( 2 )
12-déc.-13 00:05
 L'évaluation a été modifiée le 12-déc.-13 10:11
 Jean A.P.C Brut Selvedge NEUF et avec etiquette ! Nudie Edwin apc acne denim (#xxxxxxxxxxx)119,90 EUR 

Dès que possible clôturer votre litige avec motif paiement non reçu, vous serez crédité de la commission Ebay.

Mettre cet "acheteur" dans vos enchérisseurs interdits

et paramétrer les conditions requises pour enchérir sur vos objets

(voir liens utiles dans le Plan du site que vous trouverez dans le menu déroulant du service client en haut de chaque page)

Après clôture du litige, si vous le souhaitez (bien qu'une neutre n'impacte pas votre % , elle figurera toujours sur votre profil), contacter le service client, pour essayer d'enlever l'évaluation, en indiquant que cette transaction a fait l'objet d'un litige pour non paiement.

Vous pouvez aussi ajouter un commentaire sous l'évaluation neutre en utilisant le lien "Répondre à une évaluation" qui se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.

Message 4 sur 9
dernière réponse

bjr

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

dans votre cas, je pense que c'est e-bay qui tranchera -

Message 5 sur 9
dernière réponse

mes excuses strada, ma réponse était pour ababou

par contre s'il laisse un commentaire, encore faudra t'il qu'il soit "mesuré" les modérateurs sont tjrs à l'affût.....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour Skibot13

"s'il laisse un commentaire, encore faudra t'il qu'il soit "mesuré" les modérateurs sont tjrs à l'affût....."

C'est exact. Et il restera même à déterminer si une mention laconique du style "objet non payé - litige fait" est, ou non, une injure faite envers "l'acheteur"

J'avoue, qu'avec tout ce que je peux lire et voir, je ne le certifierai pas à 100 %     Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 9
dernière réponse

Rebonjour,

Merci à tous pour vos messages. Comme vous avez pu le constater, l'acheteur a changé son évaluation négative en "neutre" bon c'est déjà ça...

Pour les évaluations neutres je ne sais pas par contre si on peu aussi la faire enlever ? L'acheteur n'a pas l'intention de payer et ce jusqu'au terme du litige.

Je l'ai mis bien sur dans mes "interdits" et j'avertirai une dernière fois ebay quand le litige sera clos et que j'aurai reçu ma commission.

merci encore !

Message 8 sur 9
dernière réponse

Evaluation neutre du 12/12 a été supprimée

La demande n'a donc pas été vaine

Message 9 sur 9
dernière réponse