annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mensonges d'un vendeur et avertissements

annarien
Non applicable

Bonsoir à tous...Je me tourne vers vous je ne sais plus quoi faire.

J'ai acheté 3 objets payé via paypal à un vendeur.

Cette personne a malgré tout ouvert deux litiges pour objets non payés et me voilà avec 2 avertissements.

J'ai contesté et malgré mes preuves...c'est au point mort...

Je n'ai pas reçu les objets et le vendeur me menaçe...à savoir si je ne retire pas l'éval négative que je lui ai mise, il ne dira pas la vérité à ebay.

Il a eu des propos diffamatoires en réponse à l'éval négative laissée...

Je ne sais plus quoi faire!

Merci pour vos conseils!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Mensonges d'un vendeur et avertissements

Bonjour,

Vous avez déjà évalué alors que vous n'avez pas reçu vos objets, c'est bien ça?

Mauvaise réaction! dictée, je pense, par l'énervement et la colère qui sont très mauvaix conseillers.

Comment voulez vous que le vendeur ait envie de conclure ces transactions avec vous en sachant qu'il va se récolter 3 négatives!!! C'est impossible et je le comprends.

Prenez un bon soufffle, calmez vous et

calmez le jeu. Ce qui importe, c'est que vous receviez les 3 objets que vous avez payé. Non?

Ecrivez un mail au vendeur gentiment pour lui dire que vous êtes parti tous les 2 sur de mauvaises bases, que vous souhaitez recevoir toujours vos objets et que vous êtes prête à accepter de retirer votre évaluation à réception . Joignez à votre mail  une capture d'écran des transactions Paypal.

Je pense sincèrement qu'il y a du avoir un malentendu entre vous dès le départ et il suffit juste d'un peu de compréhension et gentillesse pour résoudre bien des problèmes de communication.

Tenez nous au courant

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Mensonges d'un vendeur et avertissements

Je constate une chose sur le forums, que la pluspart des problèmes sont dû a Paypal, personnellement j'ai quitté Paypal il-y-a 2 ans, pour m'en tenir au SEPA de la ZONE EURO, et cela fonctionne bien, je ne réclame PLUS de frais complémentaire pour le transfert Paypal = une économie pour les acheteurs puisque le SEPA est gratuit.

De toute façon qui des Ebayeurs peut dire qu'il n'a pas rencontré un soucis en achat ou vente, TOUT est en RAPPORT avec l'autre partie, de mauvais Acheteurs, Vendeurs, il-y-en aura TOUJOURS.

Certains ((dit )) membre considére Ebay ou certains autres site pour des jeux de loisirs, contre cela nous sommes nous les VRAIS Ebayeurs ne pouvons rien faire, sauf que Ebay devrait prendre plus attention aux SIGNALEMENT que nous faisons.

Message 3 sur 3
dernière réponse