annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier evaluation laissé à un vendeur

habib87000
Non applicable

Bonjour,


 


Le 18 Février j'ai effectué un achat de pièces automobile (un kit de triangle). J'ai ouvert le colis et tout y etait.


Ce we (10/03/13) j'ai voulut effectuer le montage des pièces, donc j'ai deballé les triangles de leur emballage plastique et la je me rend compte qu'un des souflets est defectueux.


Aujourd'hui je contacte le vendeur pour lui dire qu'un des souflet est defectueux. Dans un premier temps il fait mine de ne pas comprendre et me dit que ca ne peut s'abimer que lors du montage et que j'aurais du le contacter sans essayer de le monter. Je lui repond que c'est bien ce que j'ai fait et que c'est lors du deballage qu'il etait cassé et que de ce fait je ne l'ai pas monté.


Désormais il veut que je paye les frais de port afin de m'en renvoyer un or j'estime que j'ai payé pour un materiel en bon etat et non defectueux dc ce n'est pas a moi de payer les frais de port ...


 


J'ai ouvert une procédure paypal car il ne l'entends pas de cette oreille ... mais pourrais je en plus prévenir les autres ebayeurs en modifiant l'evaluation que j'avais laissé (je lui avait laissé une evaluation positive pensant qu'il n'y avait aucun soucis sur le materiel.


 


Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Modifier evaluation laissé à un vendeur

Bonjour,


 


Vous ne pouvez pas...


 


Vous pouvez laisser un commentaire de suivi... pour ça voir en haut à droite "service clients" / "plan du site"


 


Concernant les évals... vous disposez de 60 jours pour les poser... ça laisse une grosse marge de manoeuvre...


 


Même qu'une éval ne se pose que lorsque la transaction est totalement terminée (litige compris)...


 


Attention toutefois si d'aventure vous laissiez un jour... dans la précipitation... une tomate à un vendeur... sachez qu'elle peut se retourner facilement contre vous et vous fermer la porte chez de nombreux autres vendeurs...


 


Pour votre litige chez paymal... attendez leur décision... si ils vous donnent raison alors il vous faudra renvoyer le tout à vos frais :^O pour être remboursé...


 


 


lfcb

Message 2 sur 2
dernière réponse