annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier note

J'ai laisser un commentaire que j aimerais modifier sur un vendeur comment puis-je faire?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Modifier note

@sodacru_0 

Bonjour ??? Smiley frustré

Demandez au vendeur : lui seul peut vous envoyer une demande de modification d'évaluation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Modifier note

@sodacru_0 

Bonjour ??? Smiley frustré

Demandez au vendeur : lui seul peut vous envoyer une demande de modification d'évaluation.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Modifier note

Bonjour ??

Répondre à une demande de modification

Si un vendeur souhaite que vous modifiiez votre évaluation, nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails. Vous disposez alors de 10 jours pour :

• Modifier l'évaluation – Sélectionnez Accepter la demande dans l'e-mail. Nous vous guiderons alors tout au long du processus de modification de votre note et de votre commentaire. Lorsque vous modifiez ou supprimez une évaluation, vos commentaires initiaux ne sont plus visibles sur eBay.
  • Refuser la demande – Sélectionnez Refuser la demande dans l'e-mail et indiquez la raison de votre refus. Si vous ne souhaitez pas divulguer la raison, sélectionnez Je ne veux pas communiquer la raison au vendeur.

Si vous n'avez pas répondu après 7 jours, nous vous envoyons un rappel. Les demandes de révision expirent après 10 jours et l'évaluation n'est pas modifiée si vous n'avez pas répondu dans ce délai.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Modifier note

@sodacru_0 

ce qui se conçoit si vous avez laissé une négative a un vendeur , vous vous doutez bien que dans le cas contraire votre vendeur ne

va pas vous envoyer de demande

Message 4 sur 4
dernière réponse