Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2016 05:01
J'ai réglé un achat par paypal et mon vendeur me réclame pour le port , une somme supérieure à celle de son annonce .
Comment puis-je annuler cette commande et me faire rembourser ?
Merci à l'avance ,
JP040242
Re : Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma comma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-01-2016 07:17
bonjour
vous avez payé ce qui vous était demandé , a moins que votre vendeur soit a l'étranger et que les frais de port dans l'annonce ne soient mentionnés que pour le pays d'origine , vous n'avez rien a rajouter
par contre vous ne pouvez annuler de votre propre chef
Re : Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma comma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-01-2016 08:41
Bonjour,
Vous ne pouvez pas annuler la transaction > demander a votre vendeur qu'il vous rembourse > sinon litige PP objet non reçu
Cdlt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2016 12:24
bonjour,
si le port est sur facturé sans raison valable que celle d'un contournement d'ebay
1
demandez au vendeur d'annuler votre achat>>il vous rembourse d'abord puisque l'irregularité vient de lui
puis vous acceptez son litige (terme impropre) pour annulation amiable si vous sohaitez en rester là
sinon signaler le à ebay
2
Si refus de sa part de rembourser et d'annuler>>>faites un litige pour objet non reçu qur paypal>>en signalant un contournement de frais avec demande de rallonge aux frais de l'annonce posterieurs à l'achat
attention pas d'acceptation de litige amiable si le remboursement n'est pas fait au préalable sur votre solde paypal
“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2016 03:42
Merci beaucoup pour vos conseils . Grace au fprum et à ous en particulier , j'ai obtenu le remboursement .
CDT