annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N° de suivi non valide : que faire ?

Bonjour .

Ma vendeuse a fourni à ebay un N° de suivi  ( non valide ) , plus d'un mois après mon règlement paypal du 10 Octobre  , suite à mon ouverture de litige pour objet non reçu .

L'indicateur de paiement ebay m'a donc signalé , par la même occasion , vers le 18 Novembre , qu'elle aurait alors enfin envoyé l'objet .

Mais le 2 Déc , je n'ai toujours rien reçu , alors qu'elle m'affirme , dans nos échanges par mails , l'avoir envoyé le 10 Octobre et qu'il serait perdu par la poste !.

Et le N° de suivi , qu'elle a donné si longtemps après , reste toujours resté non valide .

Maintenant , le litige a été transformé en réclamation , et paypal me demande des justificatifs .

je leur apporter , puisque je n'ai jamais rien eu , si ce n'est cil pas suffisant ?...

Quels fichiers puis-je leur envoyer , et comment ? ... 

Merci de bien vouloir me conseiller , ou m'aider si vous avez déjà été confronté à ce problème .

Je ne sais comment prouver ma bonne foi !

La validité du suivi n'a t-elle pas été contrôlée , et cette date d'envoi tardive , plus d'un mois et demi après ma réclamation n'a t-elle pas intrigué ? ...

Comment , après cela , pourrai-je encore faire confiance à un moyen de paiement qui se veut sécurisé , face aux difficultés rencontrées quand ça ne se passe pas bien ?...

J'en arrive même à me culpabiliser , quelque part , puisque je dois prouver ... mais prouver quoi , d'ailleurs ? ...

Merci à tous  pour votre aide .

Très cordialement .

Martine . 

Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : N° de suivi non valide : que faire ?

Bonjour,

Dans le litige vous envoyez une capture d'ecran du suivi cols , et vous décrivez votre problème, avant de le transformer en réclamation

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Dans le cadre d'un litige Paypal, Paypal vérifie le N° de suivi", si votre vendeur "n'est pas à même" de vérifier ce qu'il/elle vous écrit (...)

Manifestement, on cherche à gagner du temps...contre vous ; ayez-le présent à l'esprit puisqu'un délai court.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Dans le litige vous envoyez une capture d'ecran du suivi cols , et vous décrivez votre problème, avant de le transformer en réclamation

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bjr

Ouvrez un litige pour "objet non reçu"  faites un copié/collé de la rechercher du numéro non valide, envoyez a ebay.

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d72f%2B557b

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Slt

Sincèrement, ne vous prenez pas le chou avec de telles tergiversations !
Vous collez un litige pour objet non reçu point barre ! et vous portez ensuite une réclamation afin d'obtenir un remboursement
Ce vendeur vous balade !! après libre à vous d'estimer par une évaluation son sérieux comme vendeur .

Bien sincèrement

jean marc
Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour Jean Marc

Le litige a déjà été ouvert.

Message 5 sur 9
dernière réponse

En effet j'ai lu en diagonale

Vous devez communiquer les mails ( qui comportent les fausses informations du vendeur )
Pour mémoire le vendeur doit prouver que l'objet a été livré ? et pas seulement qu'il a expédié !
Vous pouvez aussi exposer votre problème par téléphone comme dit plus haut.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re

Telephoner a pay pal

0  800 942  890  ou 850

Cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Dans le cadre d'un litige Paypal, Paypal vérifie le N° de suivi", si votre vendeur "n'est pas à même" de vérifier ce qu'il/elle vous écrit (...)

Manifestement, on cherche à gagner du temps...contre vous ; ayez-le présent à l'esprit puisqu'un délai court.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour .

Merci à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider .

Grâce à vous , après litige , puis réclamation additionnée des preuves conseillées : communication des échanges de mails et de la capture d'écran du N° de suivi non valide , j'ai eu gain de cause et j'attends un remboursement sous 5 jours - en espérant toutefois que le compte de ma vendeuse soit approvisionné ! ...

Bravo et merci à vous tous , et vive la communauté !...

Très cordialement .

Martine .

Message 9 sur 9
dernière réponse