le 02-12-2013 14:46
Bonjour .
Ma vendeuse a fourni à ebay un N° de suivi ( non valide ) , plus d'un mois après mon règlement paypal du 10 Octobre , suite à mon ouverture de litige pour objet non reçu .
L'indicateur de paiement ebay m'a donc signalé , par la même occasion , vers le 18 Novembre , qu'elle aurait alors enfin envoyé l'objet .
Mais le 2 Déc , je n'ai toujours rien reçu , alors qu'elle m'affirme , dans nos échanges par mails , l'avoir envoyé le 10 Octobre et qu'il serait perdu par la poste !.
Et le N° de suivi , qu'elle a donné si longtemps après , reste toujours resté non valide .
Maintenant , le litige a été transformé en réclamation , et paypal me demande des justificatifs .
je leur apporter , puisque je n'ai jamais rien eu , si ce n'est cil pas suffisant ?...
Quels fichiers puis-je leur envoyer , et comment ? ...
Merci de bien vouloir me conseiller , ou m'aider si vous avez déjà été confronté à ce problème .
Je ne sais comment prouver ma bonne foi !
La validité du suivi n'a t-elle pas été contrôlée , et cette date d'envoi tardive , plus d'un mois et demi après ma réclamation n'a t-elle pas intrigué ? ...
Comment , après cela , pourrai-je encore faire confiance à un moyen de paiement qui se veut sécurisé , face aux difficultés rencontrées quand ça ne se passe pas bien ?...
J'en arrive même à me culpabiliser , quelque part , puisque je dois prouver ... mais prouver quoi , d'ailleurs ? ...
Merci à tous pour votre aide .
Très cordialement .
Martine .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2013 14:50
Bonjour,
Dans le litige vous envoyez une capture d'ecran du suivi cols , et vous décrivez votre problème, avant de le transformer en réclamation
Cdlt
le 02-12-2013 17:13
Bonjour,
Dans le cadre d'un litige Paypal, Paypal vérifie le N° de suivi", si votre vendeur "n'est pas à même" de vérifier ce qu'il/elle vous écrit (...)
Manifestement, on cherche à gagner du temps...contre vous ; ayez-le présent à l'esprit puisqu'un délai court.
le 02-12-2013 14:50
Bonjour,
Dans le litige vous envoyez une capture d'ecran du suivi cols , et vous décrivez votre problème, avant de le transformer en réclamation
Cdlt
02-12-2013 14:54 - modifié 02-12-2013 14:55
Bjr
Ouvrez un litige pour "objet non reçu" faites un copié/collé de la rechercher du numéro non valide, envoyez a ebay.
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d72f%2B557b
Cdlt
le 02-12-2013 15:08
le 02-12-2013 15:10
Bonjour Jean Marc
Le litige a déjà été ouvert.
le 02-12-2013 15:52
le 02-12-2013 15:23
Re
Telephoner a pay pal
0 800 942 890 ou 850
Cdlt
le 02-12-2013 17:13
Bonjour,
Dans le cadre d'un litige Paypal, Paypal vérifie le N° de suivi", si votre vendeur "n'est pas à même" de vérifier ce qu'il/elle vous écrit (...)
Manifestement, on cherche à gagner du temps...contre vous ; ayez-le présent à l'esprit puisqu'un délai court.
le 04-12-2013 13:55
Bonjour .
Merci à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider .
Grâce à vous , après litige , puis réclamation additionnée des preuves conseillées : communication des échanges de mails et de la capture d'écran du N° de suivi non valide , j'ai eu gain de cause et j'attends un remboursement sous 5 jours - en espérant toutefois que le compte de ma vendeuse soit approvisionné ! ...
Bravo et merci à vous tous , et vive la communauté !...
Très cordialement .
Martine .