annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NORMAL DE TROUVER EN 1ERE PAGE DE SMARTPHONE DES IPHONE 4 A 40 EUROS AVEC UN VENDEUR SANS PROFIL ?

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

NORMAL DE TROUVER EN 1ERE PAGE DE SMARTPHONE DES IPHONE 4 A 40 EUROS AVEC UN VENDEUR SANS PROFIL ?

bonjour,

Pour ma part = je dirais pas normal! et faut être prudent, quand y'à doute = pas de doute, je trace mon chemin ailleurs!.

Vendeur profil 0 = on est tous passés par là, pas de souci.

vendeur profil 0 + iphones à ce prix = louche!! 

Message 2 sur 18
dernière réponse

Bonjour

Vous avez dit Sécurité ?

De plus avec maintenant  1 évaluation laissée au vendeur aujourd'hui 3 nov 13  pour un achat:

4***4 ( 8 )39,80 EUR103-nov.-13 08:48:59 Paris

Plutôt Rapide comme expédition et réception  ?????????

depositphotos_2780438-3D-Smiley.jpg

Message 3 sur 18
dernière réponse

Coucou ptit champi! 

Parfois c'est flagrant! mais  pas suffissant pour certains!  Femme très heureuse

Message 4 sur 18
dernière réponse

C'est navrant Homme frustré

J'ai regardé l'historiques des 31 achats déjà effectués, y a quelqu'un qui s'en est même "offert" 2.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer de voir ce genre de choses...boudiou....

Message 5 sur 18
dernière réponse

coucou cahuete!

Faut qu'elle ai payé Paypal! lol,mais perso- pas de pitié pour les gens qui se font avoir comme çà! c'est gros comme une maison, mais ils foncent dedans quand même!  Dieu nous a dotés d'une cervelle, faut savoir l'utiliser 

Message 6 sur 18
dernière réponse

Bonjour milla

bah y a que paypal pour payer donc....

J'ai signaler l'objet.

Y aura déjà un paquet de personnes qui se seront fait flouer. Homme triste

Message 7 sur 18
dernière réponse

Elles seront remboursées! mais y'a tellement de magouilles maintenant...même avec Paypal défois c'est pas clair!! 

Message 8 sur 18
dernière réponse

RE

Adresse du vendeur pro.

une ville d'île de France       avec région  Nord-Pas-de-Calais

pas de numéro SIRET

Annonce en Anglais

Comme les scripts pour les "bleep" inutiles et contreproductifs

Mon dieu de trés gros progrés a faire question sécurité les mailles sont grosses et tous passent au travers !

ou alors c'est encore autre chose ?

Message 9 sur 18
dernière réponse

bonjour mon copain

Mon dieu de trés gros progrés a faire question sécurité les mailles sont grosses et tous passent au travers !

ou alors c'est encore autre chose ?

te souviens tu des EDP du week end ?

Message 10 sur 18
dernière réponse

Salut

Oui sev ....

La sécurité ebay, ça m'a toujours fait rire (jaune) !

Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 18
dernière réponse

et pourtant c'est leur fond de commerce !!!!!!!!!!

Message 12 sur 18
dernière réponse

Pour mémoire...

J'en ai conservé quelques souvenirs:

EvaluationsEvaluation laissée àDate/heure
Evaluations négativesvendeur français VIREMENT CHINE Compte piratéVendeur : 
xxxxxxxxxx

Ce membre n'est plus inscrit sur eBay
10-oct.-11 11:17
 ---- 
Evaluations négativesARNAQUE enchère de Police PAS D'OBJET ARNAQUEVendeur : 
xxxxxxxxxx

18-sept.-11 18:53

• Suivi de xxxxxxxxxx (18-sept.-11 19:25) :
    ARNAQUE Signalement Ebay le 18 Sept 17H 20 ??????
 ---- 
Evaluations négativesARNAQUE enchère de Police PAS D'OBJET ARNAQUEVendeur : 
xxxxxxxxxxx

18-sept.-11 18:53
 --

Il semble qu'aujourd'hui ce fut plus rapide !

bon dimanche J......

Smiley clignant de l'œil

Message 13 sur 18
dernière réponse

@cahuette

J'ai signaler l'objet.

pour ce que ça va servir !!!!!!!!!!!!

on a vu a une époque des écrans plats , Iphones , apareils photos , ordis et autres produits " désirables " vendus en achat

immédiat paiement paypal , tous les week end  a 24,90 euros port gratuit

des gens ont fait mains signalements , et bien une fois le mec a réalisé 700 ventes dans le week end

ceux qui reçoivent les signalements devaient tous être a la pêche !!!!!!!!!!!

Message 14 sur 18
dernière réponse

Bah je sais pas si ça sert en tout cas l'annonce n'y était plus il y a 1h quand j'ai regardé 😉

Message 15 sur 18
dernière réponse

amélioration ebay !!!!!!!!!!!!

Message 16 sur 18
dernière réponse

Je viens de voir ça, vendeur avec profil 1,  inscrit le 31 oct et qui a "reçu" une évaluation positive aujourd'hui pour un iphone 4 16gb vendu charitablement au prix de 39€80...

Au moment ou j'ai regardé 31 objets déjà vendus.....

Comment les gens ne se doutent pas du piège? Je comprendrai jamais 😕

Du coup j'ai moi même une question bête, on peut signaler un objet qu'on a pas acheté.?

Message 17 sur 18
dernière réponse

Perso, membre d'eBay depuis 2004, cela sent l'arnaque à plein nez. Et toujours perso, je n'enchéri jamais sur un vendeur profil 0. Il me semblait à une époque que l'on ne pouvait pas vendre avant d'avoir atteint un certain nombre de reco positives en tant qu'acheteur ?? Peut-être me trompes-je ?? Cordialement.

Message 18 sur 18
dernière réponse