Non remboursement suite à retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2020 16:27
Bonjour,
Mon problème c'est le vendeur depannage-compteurs-auto-03 qui m'a expédié un afficheur pour ma 407SW incompatible.
Pour un expert du domaine, c'est léger je trouve. Après retour dans les délais de cette pièce, il confirme l'incompatibilité et il déclare m'avoir remboursé de 34,94 Euros en date du 27/01/2020. Jusque là par de soucis sauf que depuis cette date (on est le 20/02), je n'ai reçu aucun remboursement.
J'ai déjà écrit au moins 5 emails au site ebay qui refuse systématiquement la moindre médiation car je n'ai pas réglé par PAYPAL !!! Le vendeur lui, ne répond pas, ni par email, ni par téléphone (c'est là que l'on reconnait un **bleep**).
Imaginez ça...
Le vendeur se réfugie derrière ça et refuse de me rembourser.
Et ce n'est pas tout !
J'ai porté une évaluation négative et ce vendeur a réussi à la faire supprimer par ebay prétextant que cela nuisait à sa réputation !!! (il a 100% de notes positives, ce qui n'est pas étonant avec cette collusion) SIC
Le plus étonant dans tout ça c'est que ebay refusant d'intervenir refuse également de restaurer mon évaluation.
Méfiance donc aux évaluations ebay, c'est du pipo...
Ces pratiques sont contraires au règles commerciales et je vais porter l'affaire près du médiateur de l'ecommerce dans un premier temps.
Après, si rien ne bouge, je pense que je rendrai une visite à ce type accompagné par les gendarmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2020 17:45
je vais porter l'affaire près du médiateur de l'ecommerce dans un premier temps.
Après, si rien ne bouge, je pense que je rendrai une visite à ce type accompagné par les gendarmes...
Au moins, oui....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2020 17:47
bj je ne pense pense pas que la gendarmerie se déplace pour 34,94 € enfin bon courage cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-02-2020 22:51
Un suivi de vos dires ? Autre que : https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/D%C3%A9nonciation-d-un-esscrocc/qaq-p/2750818
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian