annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON CONFORME

layoneking
Non applicable
Voila, je suis inscris depuis 2007 sur Ebay mais j'ai peu de vente et peu d'achat,donc je l'avoue pas très assidue mais filable pour toutes mes transactions.
j'ai acheter une veste que je croyait être une affaire en or pour ma femme, mais a la livraison que ne fut ma surprise de voir que la veste avait un bouton carrément arrachée,la vendeuse ne reprends pas les retours , alors je lui envois un message pour lui signaler le problème et d'au moins me renvoyer le bouton et la,elle me renvois des messages me disant que je suis de mauvaise fois , me précisant quelle est une très bonne vendeuse..
donc me laissa une mauvaise appréciation sur une bonne évaluation
la question :
que faire pour enlever cet appréciation "négative" par sa vengeance sur mon profile
je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

OBJET NON CONFORME

pour moi, la première question aurait été : comment me faire rembourser cette veste non conforme ? (reste à savoir si seul le bouton manque ou si le tissu est arraché en même temps que le dit bouton) ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

coluche
Message 2 sur 7
dernière réponse

OBJET NON CONFORME

layoneking
Non applicable
bonjour, deja merci de m'avoir repondu...
la veste en question n'est pas abimée, mais on remarque bien qu'un bouton a ete arraché...
me faire rembourser,n'est plus possible car c'etait un cadeaux d'anniversaire pour ma femme...
j'ai due la ramener tres rapidement chez une couturiere qui a eu en plus du mal a trouver le meme bouton, mais heureusement que le resultat fut formidable surtout quand je vis le sourir de ma femme.
mais ce qui me derange c'est le commentaire mensonger qu'a fait cette personne sur mon evaluation:
"de mauvaise fois a EVITER ABSOLUMENT veux tout sans rien payer encore 1 nouveau"
commentaire deposé dans mon evaluation "positive"
Message 3 sur 7
dernière réponse

OBJET NON CONFORME

layoneking
Non applicable
MERCI A VOUS POUR TOUTES CES RÉPONSES...
Message 4 sur 7
dernière réponse

OBJET NON CONFORME

je vois que d'autres m'ont précédée pour le suivi de commentaire sur l'évaluation. ... lol
contente de voir qu'au final "l'accroc" n'était pas trop grave et ne justifiait pas d'un renvoi de la veste avec la recherche immédiate et rapide d'un autre cadeau. ********

coluche

coluche
Message 5 sur 7
dernière réponse

OBJET NON CONFORME

layoneking
Non applicable
pas du tout,les frais de réparation ont été pour moi
je rappel que cette personne se cache derrière ses nombreuses ventes réussites, ce qui lui a donné le droit de m'insulter, de me mettre une mauvaise (bonne) appréciation...
Message 6 sur 7
dernière réponse

OBJET NON CONFORME

layoneking
Non applicable
lol
c'est juste une faute de frappe qui change les données,j'avoue et je m'en excuse,mais c'est bien moi qui ai payé !
merci a vous de vos réponses...
Message 7 sur 7
dernière réponse