Objet acheté et payé, puis annulation pour rupture de stock. Quels sont mes recours ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2013 01:03
Comme ecrit plus haut, j'ai acheté l'objet, payé avec Paypal, reçu le mail de confirmation d'envoi et un jour apres un autre mail pour annulation car Rupture de stock ( alors que l'annonce indiquais encore 5 en stock)
Je voudrais savoir quels sont les recours possible ?
Merci a vous.
Objet acheté et payé, puis annulation pour rupture de stock. Quels sont mes recours ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2013 02:00
Vos recours?
Aucun vous n'obligerez pas un vendeur à vous vendre un produit qu'il n'a pas et tant qu'il vous a remboursé je ne vois pas le problème (s'il ne vous a pas remboursé vous ouvrez un litige)
Votre étonnement est surfait vu que vous avez acheté à un professionnel sans immatriculation avec 215 négatives et 239 neutres dans les 12 derniers mois, en grande partie dues à rupture de stock
Cela signifie à coup sûr que ce vendeur n'a aucun stock et est dépendant d'un réseau
La prochaine fois regardez mieux le profil du vendeur, cela vous évitera d'être déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2013 08:27
bonjour Lucile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2013 10:56
Bonjour
j'ai aussi remarqué que beaucoup de vendeurs inscrits comme professionnels ne donnent aucunes informations en bas de leur annonce :
- ni adresse perso
- ni adresse mail
- ni numéro de téléph.
- ni numéro d'enregistrement
n'est-ce pas obligatoire en temps que professionnel ? Merci -