annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté et payé, puis annulation pour rupture de stock. Quels sont mes recours ? Merci

Comme ecrit plus haut, j'ai acheté l'objet, payé avec Paypal, reçu le mail de confirmation d'envoi et un jour apres un autre mail pour annulation car Rupture de stock ( alors que l'annonce indiquais encore 5 en stock)

Je voudrais savoir quels sont les recours possible ?

Merci a vous.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet acheté et payé, puis annulation pour rupture de stock. Quels sont mes recours ? Merci

Vos recours?

Aucun vous n'obligerez pas un vendeur à vous vendre un produit qu'il n'a pas et tant qu'il vous a remboursé je ne vois pas le problème (s'il ne vous a pas remboursé vous ouvrez un litige)

Votre étonnement est surfait vu que vous avez acheté à un professionnel sans immatriculation avec 215 négatives et 239 neutres dans les 12 derniers mois, en grande partie dues à rupture de stock

Cela signifie à coup sûr que ce vendeur n'a aucun stock et est dépendant d'un réseau

La prochaine fois regardez mieux le profil du vendeur, cela vous évitera d'être déçu

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour Lucile Cœur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

j'ai aussi remarqué que beaucoup de vendeurs inscrits comme professionnels ne donnent aucunes informations en bas de leur annonce :

- ni adresse perso

- ni adresse mail

- ni numéro de téléph.

- ni numéro d'enregistrement

n'est-ce pas obligatoire en temps que professionnel ? Merci -

Message 4 sur 4
dernière réponse