le 02-01-2012 10:41
Bonjour à tous et à toutes et très joyeuse année !
Le 17 octobre dernier j'ai fais un achat immédiat pour une paire d'écouteurs. Suite à mon paiement en PayPal j'ai reçu ma commande dans délais très raisonnable.
Malheureusement les écouteurs étaient, soit défectueux, soit de de mauvaise facture. C'est pourquoi j'ai demandé au vendeur ce que l'on pouvait faire pour régler ce problème. Il me proposa de faire un échange standard.
Depuis le renvoie du produit le 2 novembre, je n'ai aucune nouvelle de sa part...
Que puis-je faire ?
Je m'excuse par avance si ce genre de question à déjà été posé, seulement en parcourant les forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Merci d'avance pour vos retours.
Jinesb88
-- Modifié par jinesb88 à 2 Jan 2012 10:43 CETle 02-01-2012 10:54
bonjour
aviez vous ouvert un litige pour objet non conforme avant de renvoyer l'objet ??