annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonsoir

 j'ai vendu depuis plus d'un an un objet en Italie,l'acheteur n'a depuis donner de nouvelles?je ne trouve plus la trace de la vente;surement trop ancien,que faire?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonsoir,

 

 

Je ne saisis pas votre problème...

Vous avez un acheteur d'il y a plus d'un an qui vous signale maintenant qu'il n'a pas reçu sa commande, c'est ça?

 

Si c'est le cas, franchement, rien à faire d'autre que compatir platement....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonjour

 

Infos non données :

 

C'était une remise en mains propres ? le client avait anticipé le paiement en payant par Paypal ? (si oui voir infos dans l'historique de votre compte Paypal) ou le règlement n'avait pas été effectué ?

 

Je suppose que vous n'avez pas attendu 1 an pour contacter l'acheteur ?? quelle a été la communication concernant l'enlèvement de la marchandise après la vente ??

Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonjour,

 

S'il ne vous a pas contacté depuis 12 mois, laissez couler...

 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonjour

 

Si vous avez reç un paiement par paypal (et non par virement bancaire) vous retrouverez la transaction sur votre compte paypal qui a l'obligation de les conserver pendant 10 ans (en  théorie, comme tout établissement bancaire ou considéré comme tel..)

 

Dans votre ebay... dans "évaluations".. si vous avez évalué... vous devriez aussi retrouver...

Mais il faut de la patience lorsqu'il y a beaucoup d'évaluations à consulter..

Cependant, vous n'aurez plus l'annonce, car celle-ci disparait au bout 60 jours.. il ne vous restera que le n° de l'objet..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet non enlevé vendu en Italie

Bonsoir,

 

Chapeau aux répondants, moi j'ai rien compris à la question.

Message 6 sur 6
dernière réponse