annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet pas reçu

krist-of
Non applicable
Bonjour a tous ,
Voila j'ai acheté un objet il y'a 8 jours , le lendemain le vendeur m'envoie un message en me disant le numéro du colis , niquel ...
Je regarde sur internet le suivi du colis et je vois marqué " adresse incompléte " . Donc j'appele ColiPoste ( appel surtaxé biensur ) et j'attends 15mn avant que qqun décroche , j'explique que je dois recevoir un colis mais que j'ai vu sur internet que l'adresse est incompléte et que au moins en leur communiquant mon adresse au téléphone le probléme serait réglé . La dame me fait patienter encore ... Pour me répondre que le colis est reparti a l'expéditeur car mon adresse était imcompléte .
Alors j'envoie un message au vendeur pour le prévenir qu'au moins il me rembourse la livraison ... aucune réponse

J'ai plus envie de recevoir l'objet car le délai est trop long , dois je ouvrir un litige pour remboursement total ? Merci a vous
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet pas reçu

il faut savoir qui s'est trompé dans l'adresse, déjà.
si c'est le vendeur il doit renvoyer le colis à ses frais.
si c'est de ta faute, tu repayes les frais de port et tu attends que le colis arrive.

maintenant, dire que le délai est trop long après huit jours, je trouve cela personnellement un peu poussé. Surtout si le colis a déjà voyagé.

que celui qui ne fait jamais d'erreur jette la première pierre à ce vendeur !!! ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

coluche
Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet pas reçu

krist-of
Non applicable
C'est le vendeur qui s'est trompé dans l'adresse .
Je vais attendre encore un peu car 8 jours c vrai que c'est court . Mais il pourrait me répondre quand meme ... enfin merci de votre réponse
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet pas reçu

des réponses, j'en attend souvent aussi avec tout d'un coup un vendeur qui se réveille "excusez-moi, j'étais en déplacement" ... ben oui, moi aussi, mais c'est en cela aussi que les adresses mails sont bien c'est qu'elles sont consultables partout, pas uniquement de chez soi, un peu (ou beaucoup) comme le mobile sert à vous joindre où que vous soyez.

mais bon, c'est vrai aussi qu'il y en a qui ne se servent pas de leur Internet pour le boulot donc ils n'ont pas le réflexe d'aller consulter régulièrement.

coluche

coluche
Message 4 sur 4
dernière réponse