annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On se sert de mon pseudo

forumtorrent
Non applicable

je viens de m'apercevoir que mon pseudo est utilisé pour faire des enchères sur un objet  et apparement des enchères automatiques.

les enchères sont terminées et je me retrouve avec un Samsung que je n'ai jamais souhaiter avoir de toute ma vie.

Comment règler ce problème qui est tout de même de plus de 500 euros.

J'ai envoyé un message au vendeur (avant la fin des enchères) pour lui expliquer le problème.

Que dois je faire maintenant?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

On se sert de mon pseudo

Bonsoir,

La vente vient de se terminer à 20h50 pour une enchère posée à 19h02 et.....

vous passez votre message à 20h51..

Vous pensez que qqu'un utilise votre pseudo...??

heu.. qui peut faire une chose pareille sans connaitre votre mot de passe pour ouvrir une cession et poser des enchères..?

- certainement qqu'un qui a accès à votre ordinateur...

Si vous ne vous souvenez pas d'avoir fait des enchères vous-même (en espérant que qqu'un passe au dessus de vous et remporte le téléphone.. ce qui permet de faire monter le prix...)

il vous faut questionner votre proche entourage pour connaitre le coupable d'un tel méfait..

Car, en général, lorsque qu'un compte est hacké, c'est pour des mises en vente avec un paiement par virement, voire par paypal... mais certainement pas pour faire des achats...et pour qu'un objet soit envoyé à votre adresse.???

(un vendeur doit impérativement envoyer à l'adresse d'inscription sur le site.. ou adresse indiquée sur paypal en cas de paiement par ce moyen..)

Au pire, maintenant vous modifiez votre mot de passe afin que personne ne vienne piocher dans votre ordi...

et vous tentez de vous arranger avec votre vendeur...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse