annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI EBAY NE FERME PAS LES COMPTES DES ESCROS

J'AVAIS SIGNALE DEBUT JUIN A EBAY QU'UN MEMBRE ,M'AVAIT ESCROQUE AVEC UN CHEQUE BIDON.DEPUIS ET ENCORE EN JUILLET CET INDIVIDU CONTINUE ALLEGREMENT SES ESCROQUERIES.POURQUOI EBAY NE FERME PAS CE TYPE DE COMPTE, ALLEZ VOIR LES EVALUATIONS DE [information rétirée] ET VOUS VOUS POSEREZ LA QUESTION COMME MOI!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

POURQUOI EBAY NE FERME PAS LES COMPTES DES ESCROS

vous parlez des VENDEURS escrocs ? qui enfreignent en toute légalité les règles établies ..

 

parce que c'est ce qui vient de m'arriver.

Un objet ne correspondant pas à la photo (fermeture-éclair d'un sac qui n'existe pas dans le sac livré !!)  il faut le faire

 

et c'est le vendeur qui se met en colère, prétextant que je n'ai pas d'évaluation (récente) et lui de nombreuses !!! (dans un français injurieux et bourré de fautes) après s'être fait appeler "Amandine" - prénom bien charmant pour appâter les acheteuses -

 

Je n'avais pas acheté sur e-bay depuis longtemps mais là, je suis définitivement vaccinée car je ne crois pas qu'ebay s'occupe réellement des acheteurs floués !!

 

Alors bon vent ou bonnes ventes, comme vous voulez !

Message 2 sur 5
dernière réponse

POURQUOI EBAY NE FERME PAS LES COMPTES DES ESCROS

Bonjour, viking68000,

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !

Cordialement,
wilfelix13

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 3 sur 5
dernière réponse

POURQUOI EBAY NE FERME PAS LES COMPTES DES ESCROS

c'est pas grave Wil , vous pouvez virer le pseudo du fil nous on l'a retrouvé pour le mettre en liste noire

 

au posteur une plainte en gendarmerie avec le palmarès de votre voleur devrait suffire , avec toutes vos preuves bien sur

Message 4 sur 5
dernière réponse

POURQUOI EBAY NE FERME PAS LES COMPTES DES ESCROS

OK, merci de l'info, moi aussi j'ai retrouvé le pseudo de l'escroc aux chèques impayés.

 

Maintenant, il faudrait pouvoir les mettre en commun sur le forum. Comme on ne peut pas dénoncer ouvertement, et bien je crée un fil sur lequel, lorsque vous aurez épinglé un vrai escroc, c'est à dire qui utilise des moyens de paiement falsifié et qui répète l'opération au moins deux fois, vous pourrez vous manifester en disant "J'en ai un ! " Alors il suffira à tous les membre intérressés d'allez voir sur les évaluations pour retrouver aisément le nom du bandit pour pouvoir l'inscrire dans sa liste noire.

Un peu tordu, mais il me semble juridiquement acceptable !

Message 5 sur 5
dernière réponse