annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par Paypal, achats envoyés mais jamais reçus.

Deux envois de timbres, payés par Paypal, n'ont pas été reçus. Y-a-t-il, comme le vendeur me l'a dit, une assurance pour se faire rembourser par Paypal ?
Merci pour la répose.
Cordalement.
JR.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

alice210
Non applicable
1) si envois fait avec un n° de suivi tu n'aura rien, c'est au vendeur de reclamer a la poste
2) si envois en courrier simple PP rembourse sur ouverture du litige, mais si le vendeur a vider son compte tu n'aura rien non plus, c'est pas beau paymal?:_|
Message 2 sur 5
dernière réponse

bon, avant de savoir si tu vas être remboursé de qque chose ou pas, ouvres déjà deux litiges paypal.

le(s) vendeur(s) t'a(ont) t-ils fourni les numéros de colissimo ? ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 3 sur 5
dernière réponse

Moi j'ai une question : j'ai expédié par la poste un objet payé par paypal et l'acheteur m'affirme ne rien avoir reçu. Comment m'assurer de sa sincérité ? Que faire ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

mes pauv'zenfants, vous vous prenez bien la tête avec paypal, entreprise vampire rachetée pae ebay qui taxe ainsi 2 fois les vendeurs. L'assurance pour l'"acheteur à 100 % ? Pipeau ! il suffit de débiter le compte du vendeur de la somme : c'est ça, l'assurance. L'acheteur est de mauvaise foi en disant qu'il n'a rien reçu alors que c'est possiblement l'inverse ? dîtes vous que pour ebay, le client (pas le sien, le vôtre) est roi et que, donc, il n'en n'ont rien à faire : le vendeur aura forcément tort. Et les frais paypal calculés aussi sur les frais d'envoi que vous ne touchez pas, c'est pas beau, aussi, ça, comme arnaque ? Vous voulez connaître un site qui partage les frais paypal entre vendeur et acheteur ? ça commence par un D.

A bon entendeur, salut, un vendeur de 8 ans à 2215 points qui en a marre d'être traité comme moins que rien par le site qu'il contribue à faire vivre
Message 5 sur 5
dernière réponse