annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pc Gamer Portable ASUS TUF505DT-BQ437T

Bonjour
Je viens d'acheter cette objet depuis le 06/06/2020
Et je pas encore reçu et le vendeur ne répond pas je le envoie un message pour demander le numéro du suivi
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Pc Gamer Portable ASUS TUF505DT-BQ437T

Bonsoir @hadjhnoure-0  ;

Vous avez acheté où : France ? Etranger ?

Payé comment : CB ? Paypal ? Virement bancaire ?

Si vous voulez bien nous donner le n° de l'objet pour faire une vérification .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Oui de la France
Par PayPal
Numero de l'objet 353096007360
Message 3 sur 7
dernière réponse

@hadjhnoure-0  ;

Le n° d'objet que vous communiquez ne donne rien dans la recherche approfondie ? ?

Et dans les ventes réussies , je ne trouve pas non plus votre objet à la date du 6 Juin , ni à une autre date .

Maintenant , vous avez acheté le 6 Juin et on est que le 10 ; et heureusement avec votre paiement Paypal vous êtes couvert en cas de non réception de l'objet . (180 jours à date de paiement) .

Si vous n'avez rien reçu une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrirez un litige de préférence sur le gestionnaire de Paypal .

Cordialement .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vous pouvez accéder à mon compte pour vérifier mes achats entre le 5 et 6 je pense et vous trouvez l'annonce
Pour le problème le vendeur ne répond plus car je veux avoir le numéro de suivi
Message 5 sur 7
dernière réponse

@hadjhnoure-0  ;

Les répondants du forum n'ont pas accès aux comptes des autres membres . C'est pour cela que je vous ai demandé le N° de l'objet .

Cdlt .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Je pense que ça le numéro de commande 10-05168-53577
Message 7 sur 7
dernière réponse