annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi certains comptes réapparaissentt-ils alors qu'ils ont déjà été signalés?

Je sais que de nombreux vendeurs sont mécontents d'ebay, cette fois-ci je voudrais exprimer le point de vue d'un acheteur néophyte. J'ai toujours été correct et n'ai jamais eu de souci avec un vendeur en ligne, jusqu'à ce que je me fasse avoir en achetant une console Wii U pour un porfil qui a été suspendu. Je vais bientôt être remboursé(le 31 décembre) car Ebay a constaté que le profil avait des problèmes et l'a suspendu peud e temps après mon achat. Ce que je trouve exaspérant, c'est de voir que ce vendeur a généré de nouveaux comptes(même syntaxe, mêmes photos pour les produits, et même type de pseudonyme se terminant par un 0, même description de vente.

Trois comptes que je signale et qui ont disparu, mais malgré tout ce fraudeur revient. Certes, le vendeur n'avait pas de feedback positif, et j'aurais du être méfi&ant. Mais à ce moment là, cela veut dire que tous les nouveaux vendeurs doivent être considérés avec défiance et suspicion, ce qui à terme portera tort à ebay et à ses usagers...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pourquoi certains comptes réapparaissentt-ils alors qu'ils ont déjà été signalés?

c'est un grand classique mais sachez aussi que ce type de vendeurs cumulent une double casquette comme acheteur fantôme et aigrefin !
Ebay n'a jamais trouvé une solution pertinente vis à vis de tels profils qui sévissent depuis des années ...

Message 2 sur 2
dernière réponse