annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ebay n'écoute pas les acheteurs sur des problémes de transactions .....?

Pourquoi ebay n'écoute pas les acheteurs sur des problémes de transactions .....?

Surtout quand le vendeur est malhonnéte et de mauvaise foi...!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Pourquoi ebay n'écoute pas les acheteurs sur des problémes de transactions .....?

bonjour,

Les acheteurs disent çà, les vendeurs disent autre chose! utilisez les outils mises à votre disposition en cas de souci

Paypal est recommandé par ebay pour la sécurité des acheteurs.

si vous ne recevez pas l'objet = ouvrir un litige pour objet non reçu

vous recevez l'objet, mais n'est pas conforme = ouvrir un litige pour objet non conforme.

Vous avez aussi le moyen de signalez un vendeur, service client en haut à droite, tapez dans la barre de recherche = signalez vendeur ou membre.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Pourquoi ebay n'écoute pas les acheteurs sur des problémes de transactions .....?

bonsoir cher( ere) Mila,

je comprends!!!  pourquoi lutter vu qu'il y'a quelq'un qui lit les messages et qui les changent voit les supriment!!!!!,

bref je vien d'acheter un ordi a 350 euro!!!!! ( il était en piéce détacher????!!!!!!) j'ai prevenu ebay dans le texte il m'ont dit rien a **bleep**!!!!.

a force les clients partiront c'est tout! moi je m'en vais c'est clair! ( j'ai pas 15ans et j'ai pas de leçon a recvoir d'ebay ok!!!!!).

bonne fétes de fin d'années quant meme et bon courage!.

Olivier.

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonsoir,

les messages supprimés?! 

350e? payé paypal ou autre??? nous on est là pour aider, conseiller au mieux

Nous ne sommes pas le service client. Alors si vous voulez exposer votre souci clairement, peut être qu'il y a une solution!

Message 4 sur 5
dernière réponse

le pc??!! tournevis etc....

Votre colère est compréhensive, mais hurler sur le net, ne sert à rien. Vous avez pensé à ouvrir un litige pour objet non conforme?, comme vous le disez le répondant sur votre dernier post

Message 5 sur 5
dernière réponse