le 28-07-2017 20:46
BONsoir , je me suis fais piraté mon compte cette semaine , apres voir fait le nécessaire pour tout remettre en ordre sur mon compte , j ai voulu contacter un vendeur suite à un achat que j ai fais et à chaque fois il me demande un code de sécurité que eBay me donne par téléphone, je n arrive pas à joindre le vendeur depuis car à chaque fois il me fais faire la manipulation.
29-07-2017 00:12 - modifié 29-07-2017 00:15
bonjour ,
essayez de remettre votrte compte en ordre en contactant ebay pour obtenir votre code de sécurité , le rentrer dans ebay , et ensuite contacter votre vendeur ...
les comptes sont souvent piratés par le biais des adresses mail liées au compte ..; c'est donc important de changer cette adresse mail et de ne pas utiliser la même adresse que votre compte paypal ... dans le cas d'un piratage , il faut controler tous les détails liés à votre compte (adresse , tel , mail , etc ) ...
il y a 2 ou 3 ans , mon compte a été piraté durant à peine 1h , en pleine nuit ... heureusement ebay est intervenu très rapidement ... seulement ceux qui piratent les comptes ebay connaissent le plan du site sur le bout des doigts et il m'a fallu 1 semaine pour remettre en ordre tout ce qu'ils ont modifié en moins d'1 heure ... par contre , bien que toutes les options étaient remises en ordre , dès que je voulais effectuer un payement paypal pour un achat , systématiquement j'étais dirigé sur une page paypal en allemand (le piratage venait d'allemagne) alors qu'habituellement cette page etait en français ... ça m'a pris 1 semaine de plus pour retrouver la page habituelle ... ceci pour dire qu'après un piratage il faut regarder à tout et que si vous rencontrez encore un blocage c'est qu'il y a peut-être encore une anomalie quelque part ...
le 29-07-2017 10:11
Bonjour @nosvinc1 ;
Vous avez peut être un problème de cookies ou fichiers temporaires ; les anciennes données de votre compte sont restées en mémoire , ce qui peut provoquer ce bug .
Faites un bon nettoyage du cache de votre navigateur pour supprimer cookies et fichiers temporaires ;
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Cordialement .
le 29-07-2017 11:48
Merci pour les reponse , j avais tous remis en ordre le jôur meme , il avait même changer le pays . J ai appeler directement eBay ce matin et ils ont fais le nécessaire . Pour le problème avec le code de sécurité donner par tel , il pense plus à un bug .