annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil zéro inscrit aujourd' hui m' "achète" 5 objets (200 €) ! JE NE SERAI JAMAIS PAYÉ !

Je viens de me faire crâmer 5 annonces par un profil zéro inscrit aujourd' hui : il a "achété" 5 objets, pour un montant de 200 €, alors même que l' adresse donnée n' existe pas, et que le numéro de téléphone non plus. JE NE SERAI JAMAIS PAYÉ, JE VAIS DEVOIR PAYER DES COMISSIONS QU' ON VA CERTES ME REMBOURSER... MAIS... Quells dégâts en si peu de temps, que de contrariétés pour ce qui ME concerne !!!

Il est incensé que ce genre de chose arrive encore (ce n' est pas la premiere fois que je suis harcelé de la sorte par un malade).

Comment se fait il qu' un tel individu ait la possibilité d' acheter alors qu' il vient de s' inscrire, sans même n' avoir reçu d' évaluation ?

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Profil zéro inscrit aujourd' hui m' "achète" 5 objets (200 €) ! JE NE SERAI JAMAIS PAYÉ !

AFIN DE POSITVER ET RENDRE SERVICE AUX ACHETEURS QUI AURAIENT LE MEME PROBLEME:

- "Conditions requises pour les acheteurs" :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

- "Interdire à certains membres d'enchérir sur vos objets ou de les acheter :"

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour,

Ebay ne verifie rien pas les adresses , ni N° de telephone bidons

http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/acheteurs-pas-s%C3%A9rieux-avec-fausse-adr...

Cdlt

Message 2 sur 15
dernière réponse

C' est scandaleux !

C' est à n' y rien comprendre, car j' ai encouragé une amie à s' inscrire... et elle m' a dit qu' il lui avait fallut ACHETER DEUX OBJETS avant de pouvoir vendre (!).
Pourquoi ce deux poids, deux mesures ?

PS Comment signaler cet indélicat à ebay, AUJOURD' HUI, AVANT QU' IL NE RECOMMENCE ???

Message 3 sur 15
dernière réponse

re,

le mettre dans la liste des encherisseurs interdit

Cdlt

Message 4 sur 15
dernière réponse

Merci à toi.

0Oui, mais pour le reste de la communauté, on fait comment ?

Comment le SIGNALER ?

D' autre part, je crois savoir qui c' est : un mec qui vend à peu près les mêmes choses que moi (!)

A qui le dénoncer ? Comment ?

Message 5 sur 15
dernière réponse

Si on réfléchit, il ne peut pas avoir d'évaluations si on lui interdit d'acheter.

Attendez quelques jours, et si vous n'êtes pas payé, ouvrez un litige pour non paiement, et refermez le 7 jours après, et ebay ne vous comptera pas de frais de vente.

Message 6 sur 15
dernière réponse

C' est une blague ?

Il a "acheté" 5 objets qui ne vont absolument pas ensemble !!!

Le seul point commun ? C' est qu' il vend les même sur lemauvaisconi !

Et ce n' est pas la premiere fois !!!

Message 7 sur 15
dernière réponse

Ce que je suggère à ebay :

Dans ces cas flagrants où l' adresse n existe pas et less coordonées fausses, on devrait pouvoir remettre en vente ses annonces aussitôt que l' indélicat a été viré. On devrait pouvoir SIGNALER, un crédit d' annonce correspodant aux dommages causés devrait nous être accordé.

Message 8 sur 15
dernière réponse

[Pseudo]   est toujours inscrit ce matin, c' est dingue !!!

L' adresse n' existe pas, il ne répond pas, le téléphone n' existe pas... mais IL EST TOUJOURS LA !

Que fait-on chez ebay ?

Message 9 sur 15
dernière réponse

AFIN DE POSITVER ET RENDRE SERVICE AUX ACHETEURS QUI AURAIENT LE MEME PROBLEME:

- "Conditions requises pour les acheteurs" :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

- "Interdire à certains membres d'enchérir sur vos objets ou de les acheter :"

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Message 10 sur 15
dernière réponse

Encore faut il qu'ils respectent eux mêmes ces procédures !!
Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

je rencontre le mème problème depuis deux jours , de nombreux profils zero venant juste de s'inscrire , m'achètent ....les coordonnées sont bidons !!!

j'ai pourtant paramètrer les critères de mes futurs acheteurs , seuls ceux ayant effectués la vérication par téléphonne , peuvent acheter dans ma boutique , et bien malgré cela , ils continuent.....et Ebay ne fait rien malgré mes différents appels !!!

Ces acheteurs fantomes ont deux points commun , ils ont tous un numero de portable de l'operateur Bouygres télécom et une adresse mail de chez free...

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonsoir Brigitte 

Cela ne sert à rien  !ebay ne fait pas son travail du moins, j'espère qu'il ne s'agit que d'incompétence et pas de choses plus inavouables et pernicieuses.

Mais j'en suis à me poser très sérieusement la question. D'ailleurs je suis en train de creuser une piste qui me semble assez peu rassurante pour l'avenir de nombreux particuliers sur ce site de vente en ligne .

Message 13 sur 15
dernière réponse

bonjour ça fait 10 jours que je signale cet evenement a ebay car chaque jour j'ai un membre 0 en confidentiel qui enchérit certe nous sommes remboursés en avoirs mais ras le bol de ce jeu a la noix ebay laisse filtres des joueurs moi ça me fatigue

Message 14 sur 15
dernière réponse

slt

Certes,vous êtes remboursé par avoir sur les commissions qui auraient du être preçues par ebay sur des ventes qui n'ont pas été réalisées mais en aucun cas sur les frais d'insertions qui eux ne vous seront pas remboursés sauf si ebay décide de faire un geste commercial au près de ses clients qui ont été victime d'un système qui ne leur garantie pas assez la sécurite de leur compte.Smiley triste

Mais tout cela reste hypothétique si vous ne posé pas de litige pour objet non payé et que vous ne faites pas de demande en geste commercial auprès de Ebay.

Message 15 sur 15
dernière réponse