annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition de remboursement partiel suite à demande de retour avec remboursement intégral

J'ai reçu un objet ne correspondant pas à sa description, et j'ai formulé une demande de retour avec remboursement intégral. Le vendeur a répondu en proposant un remboursement partiel. J'hésite à refuser, mais je crois que nous y gagnerions tous les deux si j'acceptais. Cependant, j'ai une question avant de prendre la décision : dans ces conditions, l'objet devra-t-il être renvoyé ? Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Proposition de remboursement partiel suite à demande de retour avec remboursement intégral

Bonsoir ? ?

@ceilerus

Vous ne renvoyez rien du tout suite à un remboursement partiel ;

si retour de l'objet, c'est un remboursement total: prix de l'objet + frais de port et dans certains cas frais de retour à la charge du vendeur .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir ? ?

@ceilerus

Vous ne renvoyez rien du tout suite à un remboursement partiel ;

si retour de l'objet, c'est un remboursement total: prix de l'objet + frais de port et dans certains cas frais de retour à la charge du vendeur .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour vos éclaircissements.
Message 3 sur 3
dernière réponse