le
23-12-2014
21:38
- dernière modification le
24-12-2014
01:56
par
lester_li
une vendeuse vend actuellement une poupée (objet n°[Référence]) en indiquant une fausse date de fabrication ([Contenu retiré]), comme argument pour la vendre 10 fois le prix qu'elle vaut en réalité.
Elle n'indique pas non plus dans les option d'achat qu'elle fixe un prix de reserve. Elle le mentionne seulement dans le corps de l'annonce, avec 2 prix de reserve différents (lequel est le bon ???) et utilise cet argument pour annuler la vente et remettre la poupée en vente en disant que l'acheteur n'a pas atteint le prix de reserve (non mentionné à ce moment là !).
Elle est coutumière du fait, et en particulier au moment des fetes où elle en profite pour faire monter les prix de façon pas vraiment reglementaire...
le
11-02-2015
22:04
- dernière modification le
12-02-2015
08:40
par
lester_li
Bonjour,
Je vous confirme avoir été également victime de cette personne en décembre 2014.
J'ai enchéri sur une de ses poupées Kattie qui est encore en vente. Le prix de l'enchère était de 16,99 €. J'ai gagné cette enchère.
Mais [Coordonnées], qui vendait cette poupée a refusé de me la vendre, sous prétexte que, dans le corp de l'annonce elle avait précisé:
Sauf qu'il n'yavait aucun prix de réserve.
Cette personne fait donc des refus de vente car elle contourne le réglement e-bay pour ne pas avoir à payer les frais de "prix de réserve".
A l'époque, je n'ai pas mis de litige, en raison du mail agressif que j'ai reçu de cette dernière, j'ai donc mis une évaluation neutre (cf dans ses appréciations).
Seulement aujour'dhui, je me rends compte qu'elle continue cette feinte dans ses nouvelles annonces et en toute impunité. Ayant eu quelques appréciations négatives sur le sujet sur son pseudo [information retirée]elle utilise désormais le pseudo [information retirée] en se faisant passer pour son mari. Mais quand vous regardez le corps de ses annonces, par exemple objet [Référence], vous voyez que le prix d'enchères est à 38 €, mais qu'elle précise dans l'annonce qu'elle fixe un prix à 49,99 €.....
C'est absolument scandaleux que de tels agissements puissent perdurer.