annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle probabilité d'arnaque quand on vend un objet à un Bulgare via Paypal ?

Bjr, "mon" Bulgare est bien noté, bien qu'ayant peu de transactions. Je crois que du fait de Paypal, je devrai utiliser un mode d'expédition de l'objet * avec preuve d'envoi, mais j'ai peur d'une demande de remboursement pour un faux motif, et ainsi me faire voler l'objet...

C'est urgent, il est pressé pour réparer sa voiture (il a déjà été noté pour achat de bricoles, et de pièces pour réparer des choses et  et une voiture = profil semblant commun). Merci d'avance. Smiley heureux

* une pièce neuve de voiture, à 158 € (au lieu de 340 chez le concessionnaire).

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Tu lui demandes un virement bancaire si tu as peur avec paypal !

Message 2 sur 4
dernière réponse

a mon avis vous êtes trop méfiant pour vendre sur le net

Préambule, pour cette vente : Pour les eBayeurs notés moins de 18 points, ou moins de 96 % d'évaluations positives : pour participer à cette vente, je vous demande de vous identifier suffisamment, par un message via "poser une question", avec vos : nom, adr mèl, tél fixe et mobile SVP, et suffisamment longtemps avant la fin de la vente pour que je puisse le lire, sous peine de risquer de voir votre enchère ou adjudication annulée. Possible aussi par téléphone (en précisant votre pseudo). *

Paiement dans les 10 jours de la fin d'enchère. Pour toute dérogation, mon accord écrit est nécessaire, et vous devrez verser un acompte de 20 % par Paypal ou un moyen immédiat prouvable. Pour le reste : en espèces à la collecte. Si chèque, un délai supplémentaire de bonne fin est nécessaire.
Virement : possible dans certains cas.

Le dElai d'expEdition vaut pour quand je suis prEsent.
   ____

vos conditions de ventes sont dérisoires et facilements contournables

Message 3 sur 4
dernière réponse

Le problème, ce n'est pas la probabilité d'arnaque : Le vrai problème, c'est qu'en cas d'arnaque, vous n'êtes protégé ni par EBAY, ni par PAYPAL.

@epervier91 a écrit :

Bjr, "mon" Bulgare est bien noté, bien qu'ayant peu de transactions. Je crois que du fait de Paypal, je devrai utiliser un mode d'expédition de l'objet * avec preuve d'envoi, mais j'ai peur d'une demande de remboursement pour un faux motif, et ainsi me faire voler l'objet...

C'est urgent, il est pressé pour réparer sa voiture (il a déjà été noté pour achat de bricoles, et de pièces pour réparer des choses et  et une voiture = profil semblant commun). Merci d'avance. Smiley heureux

* une pièce neuve de voiture, à 158 € (au lieu de 340 chez le concessionnaire).

Message 4 sur 4
dernière réponse