annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quesque lon risque en cas de litige ?

Jai vendu mon ordinateur portable qui a lecran casser lacheteur le savait mais me reproche que le pc ne fonctionne pas du tout hors avant de lenvoyer jai verifier. Dans mon annonce il y avait bien presicer que les retours netait pas possible et lacheteur ma envoyer un message disant quil voulais soit se faire rembourser entierement en me le renvoyer soit quil pouvais le garder et que je rembourserais la moitiers de la somme en quelle cas il deposerais litige au pres de paypal.
Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas se que lon risque en cas de litige et surtout je ne sais pas si sen ai vraiment un la personne ma egalement reprocher de mal avoir sécurisée le colis se qui aurais pu labimer.
Jai répondu que je naccepter pas les retours que lordinateur fonctionner corectement avant le depart qui fallai seulement le laisser en charge 24h quil etait vider.
Aparament cella na pas plus lacheteur ma repondu quil venait déposer un litige jaimerais savoir se que je risque dans se cas la.

Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vous risquez seulement que paypal lui rembourse l'objet et le port avec vos sous , charge a lui de vous le renvoyer a ses frais

la négative vous l'avez déja , remarquez il ne vous porte pas bonheur , deux ventes deux négatives

Message 2 sur 5
dernière réponse

vous aviez branché un écran externe pour constater son bon fonctionnement avant de l'expédier ?

Comme vendeur vous avez des droits et des devoirs! Si vous avez agit avec légéreté vous ne pouvez que vous en prendre à vous même.Maintenant comme le dit notre compére 2 négatives sur 2 évaluations.

C'est pas bon fermez votre compte et remettez le compteur à 0

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je ne sais pas comment on fait pour desactiver un compte
Message 4 sur 5
dernière réponse