annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur les membres bloqués

Bonjour,

 

J'ai été amenée à bloquer pour la première fois un membre au profil 0 qui m'a contacté pour une annonce et dont j'ai un sérieux doute. Préférant prévenir plutôt que guérir, j'ai également révisé mes conditions requises pour les acheteurs sur mes annonces en cours (et futures annonces) sur les conseils de Séverus dans un autre post.

 

2 petites questions me viennent à l'esprit :

 

1/ les membres bloqués peuvent-ils toujours voir mes annonces ?

2/ si le membre bloqué change son pseudo, peut-il à nouveau enchérir ou doit-il alors recréer un autre compte ebay avec nouvelle adresse mail etc ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Questions sur les membres bloqués

Bonjour,

 

 

 

1/ les membres bloqués peuvent-ils toujours voir mes annonces ? = OUI

2/ si le membre bloqué change son pseudo, peut-il à nouveau enchérir = NON ou doit-il alors recréer un autre compte ebay avec nouvelle adresse mail etc ? = OUI

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Questions sur les membres bloqués

Réponse rapide, claire et précise. Un grand merci Jacqueline !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Questions sur les membres bloqués

C'est encore moi 🙂

 

Concernant les "Membres présentant un Profil d'évaluation négatif" dans les conditions requises pour les acheteurs,

est-il plus sécurisé de régler :


Interdire les membres qui ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à ... sur -1 ... ou sur -3 ? En gros, -3 est-il un niveau de sécurité plus élevé que -1 ?

 

Je trouve que leur notion de "profil négatif" n'est pas très claire. Vu qu'un acheteur est d'office en 100% positif, je comprend pas trop cette condition.

 

Merci pour votre réponse

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Questions sur les membres bloqués

@apo

 

pour avoir -1 un enchérisseur doit être un vendeur ( les acheteurs ne pouvant prendre de négatives ne peuvent qu'être en positif )

 

mais au début jusqu'en mai 2008 tout le monde pouvait en prendre

 

mais ça veut dire que cet enchérisseur plus il descend plus il est véreux donc on bloque a -1

 

maintenant ça ne sert plus a rien il est plus important de paramétrer sur les avertissements puisque les acheteurs ne payant

 

pas en prennent

Message 5 sur 5
dernière réponse