annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser un objet perdu par le vendeur [Pseudo]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser un objet perdu par le vendeur [Pseudo]

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour ;

@scarlette7611

D'après ses évaluations, il est plutot bon vendeur . Si vous avez un problème avec lui, il faut ouvrir un litige .

S'il a envoyé votre objet avec un suivi et que celui ci prouve que le colis a bien été livré à la bonne adresse, vous ne pourrez rien faire contre le vendeur; il faut voir avec la poste s'il y a eu vol; mais c'est pas gagné .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, le colis a été déclaré en avarie par mondial relay et j'ai fais un courrier pour le vendeur avec la somme qui correspondait au prix du produit acheté 70,90 Euros  pour qu'il puisse se faire rembourser par cette Ste. Mais depuis ce jour il ne répond plus a mes messages et le N° de tél associé a son pseudo est bidon . Il est malhonnète et je conseille aux acheteur de payer par paypal qui offre une garantie.

Quel recours j'ai?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

Si M.R. reconnait l'avarie du colis, normalement ils doivent indemniser soit le vendeur, soit l'acheteur. Je ne travaille pas avec eux, je ne peux pas vous en dire plus sur ce sujet. Je pense que c'est comme à la poste: ils remboursent l'expéditeur.

Essayez de voir avec M.R. , qui reçoit le dédommagement .

Ouvrez un litige pour objet non reçu contre ce vendeur, et vous pouvez en plus lui envoyer une lettre Recommandée avec AR, le mettant en demeure de vous rembourser dans X jours, faute de quoi vous déposerez plainte; cela le fera peut être bouger.

Si paiement Paypal sur leurs gestionnaire de litiges (délai 180 jours)

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

Si paiement autres, sur le gestionnaire d'eBay. (délai 45 jours)

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Vous avez aussi l'évaluation pour donner votre ressentit sur ce vendeur: ( délai 60 jours) .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

J'avais ouvert un litige pour objet non reçu que j'ai transformé après en une évaluation négative mais celle-ci n'est resté visible que quelques jours dans son profil.Je ne comprend pas pourquoi?

je sais que je n'acheterais plus jamais quelquechose si l'objet n'est pas en paiement paypal

Merci de vos conseils

Message 5 sur 5
dernière réponse