annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement d'un article directement sur PayPal et recevoir un litige pour objet soi-disant non payé..

Bonjour,
J'ai réalisé l'achat d'un pistolet de peinture d'occasion en Angleterre.
Numéro de l'objet: 133577458413
Le vendeur m'a fait payer directement via paypal car il ne savait soi-disant pas modifier une facture pour une expédition en France...
J'ai accepté et réalisé le règlement, le vendeur a expédié l'article sans indiquer l'intégralité de mes coordonnées, uniquement ma rue et mon numéro de téléphone en guise de code postal... 🥴
Et pourtant je lui avais tout formuler correctement.
et maintenant voyant que la chose tourne mal il se permet d'ouvrir un litige, réclamation pour soi-disant article non payé...
J'ai contacté PayPal mais je n'arrive pas à trouver la solution pour envoyer les preuves à eBay que le règlement a bien été réalisé...
Comment faire et que dois-je faire ?
En vous remerciant par avance
Cordialement,
Sébastien
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Règlement d'un article directement sur PayPal et recevoir un litige pour objet soi-disant non payé..

Bonjour @leserbe50 

C'est en effet une situation délicate. 

Si vous avez une preuve de paiement vous pouvez l'attacher au litige si celui-ci est encore ouvert. Ou vous pouvez également contacter le service client qui peut l'ajouter pour vous. Vous trouverez leurs coordonnées via le lien ci-dessous: https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Cordialement

~Marina 

Cordialement,

Marina
Message 2 sur 2
dernière réponse