le
06-01-2016
13:18
- dernière modification le
06-01-2016
14:00
par
lester_li
Je suis intéressée par une montre HERMES, moins chère qu'en france et suis étonnée car le vendeur est du ROYAUME UNI.
Pensez-vous que je puisse faire la transaction en toute sécurité sur l'origine de la montre (annonce pour une montre CAPE COD TONNEAU PM CT1.210 SINGLE TOUR LADIES WATCH pour 1343.16 €
pourquoi le prix est moins cher ? il est précisé :neuf sans emballage.Je n'ai pas compris si il y a une garantie.
au vu de toutes les annonces similaires de ce vendeur, vous allez certainement pouvoir m'éclairer.
merci d'avance
cordialement
[Coordonnées]
le 06-01-2016 13:34
Bonjour,
Permettez-moi S.V.P. Pour une (annonce pour une montre CAPE COD TONNEAU PM CT1.210 SINGLE TOUR LADIES WATCH pour 1343.16 €
Ce qui me ferais douter moi, c'est tout bêtement les 16 centimes €
Cordialement.
le 06-01-2016 14:04
Les 16 centimes d'euro peuvent venir de la conversion GBP / EUR
le 06-01-2016 17:05
Bsr, soyez rassuré, cela ne m'avait pas échappé, évidemment ! Cdlt
le 06-01-2016 13:46
Bonjour,
C'est un vendeur pro en Angleterre , avec de bonnes evaluations , en bas de l'annonce la garantie est de 1 an
Il a baisser son prix periode de soldes 1600 dollars a 1400 dollards
Poser lui la questions si il y a une facture
Payer uniquement avec pay pal
Cdlt
le 06-01-2016 14:10
Personne ne possède de boules de cristal, donc personne ne peut vraiment vous répondre, la seule chose c'est que si l'intéressé est un particulier et qu'il n'accepte que le virement ou chèque, c'est un élément qui peut apporter le doute mais ce n'est pas une preuve pour autant de la supercherie.
Un particulier peut brader un objet tout simplement parce qu'il peut avoir besoin d'argent urgemment. A savoir aussi qu'un authentique escr...c fixera un prix intéressant mais pas forcément dérisoire, car fixer un prix dérisoire est le premier élément du dotue.
Si vous ne voulez pas prendre de risque vous achetez à des pros qui ont un fort historique de vendeur avec de bonnes notations.