annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ras le bol des mauvais payeurs !!

Vous faites de multiples relances; jamais de réponse et au moment ou vous leur mettez des litiges pour faire la démarche pour se rembourser les frais ebay, certains acheteurs collent des evaluations negatives ou neutres? et les vendeurs ne peuvent pas en mettre !!



Que faut il faire? Porter plainte pour diffamation?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ras le bol des mauvais payeurs !!

Bonjour



Que faut-il faire ?



Déjà paramétrer son compte vendeur comme il se doit... pour empêcher les mauvais payeurs d'acheter (2 litiges reçus en 12 mois = la porte)



Litige pour non-paiement systématique, si le mauvais payeur laisse une tomate alors répondre simplement à son évaluation qu'il n'a pas payé (commentaire de suivi) et ne surtout pas l'évaluer (positivement de tout façon).



Sauf si vous ne prenez que paymal dans vos annonces (auquel cas la tomate doit pouvoir être enlevée), si vous demandez à ebay (plainte pour diffamation) le retrait de l'évaluation alors seul le commentaire saute mais pas la tomate...



lfcb

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ras le bol des mauvais payeurs !!

ras le bol ou pas ça ne change rien c'est comme ça


pour le reste vous suivez les conseils de Lafricadelle ça élimine déja un paquet , vous n'ouvrez des litiges que pour objet non réglé pas en annulation et vous passez a autre chose

Message 3 sur 3
dernière réponse