annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recours en cas de réglement par chèque

Bonjour,

Je viens de recevoir  un objet que j'ai réglé par chèque (évaluation 100%  du vendeur). Or il manque des pièces et est inutilisable en l'état. J'ai adressé un message au vendeur il y a 72h, pour l'instant sans réponse. J'ai comme une mauvaise intuition, Quelles seraient les voies de recours  si la situation ne se débloque pas ?

C'est la première fois que cela m'arrive, Merci de de vos conseils.

Bien cordialement,

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ;

Si c'est un vendeur pro , il doit y avoir son N° de tél en bas de ses annonces ;

Sinon vous ouvrez un litige dans le gestionnaire de litiges Ebay pour Objet ne correspondant pas à la description ; mais avec un règlement par chèque , le remboursement sera au bon vouloir du vendeur ; Gardez l'évaluation pour la fin ; mettre de suite un rouge peu bloquer les négociations .

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ;

Si c'est un vendeur pro , il doit y avoir son N° de tél en bas de ses annonces ;

Sinon vous ouvrez un litige dans le gestionnaire de litiges Ebay pour Objet ne correspondant pas à la description ; mais avec un règlement par chèque , le remboursement sera au bon vouloir du vendeur ; Gardez l'évaluation pour la fin ; mettre de suite un rouge peu bloquer les négociations .

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci beaucoup de votre réponse. je vais suivre votre conseil et différer le rouge sur l'évaluation)

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse